Jump to content

Comment envoyer objet po sur son autre compte


venoxis

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une question simple, je possède plusieurs comptes wow   un compte que je n'utiliser que pour le bot au cas où je me ferait ban

Le problème, c'est que j'aimerais transférer objet po sur mon compte main ou je n'utilise pas mon bot ma question est

Quel est le moyen le plus sécurisé  entre échange direct hv ou par post pour transférer les items po ? Est pourquoi cette technique est mieux que les autres ?

 

Merci pour votre aide 

Link to comment
Share on other sites

Quote

Bonjour,

J'ai une question simple, je possède plusieurs comptes wow   un compte que je n'utiliser que pour le bot au cas où je me ferait ban

Le problème, c'est que j'aimerais transférer objet po sur mon compte main ou je n'utilise pas mon bot ma question est

Quel est le moyen le plus sécurisé  entre échange direct hv ou par post pour transférer les items po ? Est pourquoi cette technique est mieux que les autres ?

 

Merci pour votre aide 

Salut ! 

Alors en premier, évite la poste ! C'est le moyen le plus traçable dans tes logs, & en plus tu n'as aucun moyen de "dissimuler" ton envoie


Utilises l'hotel des ventes, & utilises le bien ! Je m'explique : Le but est de cacher ta transaction dans la masse qui s'effectue a l'hv. Du coup, tu vas poster plusieurs items que tu veux transferer, masqués avec d'autres items que tu comptes juste vendre . Ainsi, ça aura l'air d'un simple achat d'item a prix " arrangeant ", & ce parmi plein d'autres ( Blizzard a très peu de moyen du coup de savoir quel personnage est lié au bot, vu qu'il vend a pleeins de gens, ton main compris dans la masse )

Pour transferer l'or, meme processus dans l'autre sens. Ton main vend une vingtaine d'items, dont certains a un prix élevé. Ton compte bot va acheter une dizaine de ces items, & voila, tu as ton or ! :)

 

Sinon si tu as la possibilité d'échanger en jeu , perso je le fais quand j'ai un coup de flemme, pour des petits transfert ( J'ai deja fais le coup de gratter des po en capital sur mon reroll fraichement crée pour level up, & répondre a la demande avec mon main en mode " Tiens péon " ). Après je ne pense pas que ce soit la méthode la plus efficace .. mais ça dépanne en cas de flemme ! 
 

Après ce n'est que de l'experience que j'ai acquise, ce n'ai que purement informatif. A part un employé de blizzard ou un joueur ayant experimenté toutes les combinaisons & ayant subi des bans sur certains comptes, il est difficile de te donner une réponse exact à 100% :)


Bonne chance :)

Link to comment
Share on other sites

Salut Lord,

Merci pour ta réponse qui est clair, c'est ce que je penser, faire passer par hv me parait la meilleure méthode,

Je voudrais savoir ci, tu as déjà subie des ban avec ces méthodes est depuis combien de temps tu utilise cette méthode pour Transférer tes po objet ?

Merci de ta réponce
 

Link to comment
Share on other sites

On 19/08/2016 at 4:34 AM, venoxis said:

Salut Lord,

Merci pour ta réponse qui est clair, c'est ce que je penser, faire passer par hv me parait la meilleure méthode,

Je voudrais savoir ci, tu as déjà subie des ban avec ces méthodes est depuis combien de temps tu utilise cette méthode pour Transférer tes po objet ?

Merci de ta réponce
 

Jamais subi de bans. 4 comptes, 3 bot & 1 main. 

& je fonctionne comme ça depuis plus d'un an

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

merci pour ces astuce lord, sinon c'est pas pour la même chose, mais j'ai pensé utiliser un vpn afin de pouvoir récupérer le compte rapidement si ban en faisant passer le truc pour du piratage en étant connecté d'une autre localisation

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...