Jump to content

Gerer la distance et autre questions...


yvacanozag

Recommended Posts

Bonjour,

J'adore essayer de programmer des robots. J'ai, sans doute, plus de plaisir à le faire qu'à véritablement jouer à WoW.

Mais je le fais avec ce que je comprends de l'anglais et des exemples trouvés sur ce site que j'adapte comme je peux... (comme bcp j'imagine)

seulement voilà je me heurte à certains soucis que je n'arrive pas à solutionner ou, pour le moins, amoindrir.

 

Je me décide donc à écrire ici

  • Comment faire pour qu'un chasseur ou un mage recule et reste le plus loin possible de la cible ? Comment gérer la distance, j'ai essayé la gestion par le plugin "MoveDuringCombat" mais le perso bouge bcp et va au Corps a corps. Si je ne le mets pas c'est mieux mais une fois rattrappé il reste au cac.... Pire des fois il se rapproche !!
  • J'aimerais qu'il lance ses fleches ou jette ses sorts vers le range 35/40 au lieu de ca il le fait au mieux dans la tranche 25-35 :'(
  •  comment donner un ordre à une séquence de sort ? La priorisation 1 2 3 etc à l'air très aléatoire...
  • Peut-on faire que deux bots s'assistent mutuellement, là encore j'arrive pas à le faire
  • Enfin question subsidiaire : que dois je mettre comme condition pour que mon bot ne suive plus sa cible au milieu du tas d'ennemi. grosse tendance suicidaire le pépère !!!
  • Peut on demander au bot de cesser de rez au bout d'un certain nombre de mort en boucle (genre cimetiere campé).

 

 

Précision, je joue sur serveurs prives. Le plus souvent sur l’extension Cataclysme mais je pense que ces soucis se retrouvent sur chaque extensions..

 

 

En espérant recevoir une ou deux réponses constructives.

 

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...