Jump to content

Question utlisation quester


kirothius

Recommended Posts

Voilà ma question,

je pex depuis toujours mes perso avec des profils grinder ou Gatherer. Aucun soucis là dessus.

j'ai décidé d'essayer Quester que je ne connais pas du tout. J'ai download un profil quester 1 - 60 que je voulais utiliser sur un shamy qui est level 44 et qui se trouvait aux maleterres de l'est.

Dès que je lance le fameux profil, mon perso prend sa monture et essaie de retourner en direction de Hurlevent par voie de terre en traversant tout Azeroth

d'où mes questions:

faut-il que le perso soit level 1 pour pouvoir commencer le profil et le suivre entièrement ?

mon perso level 44 va-t-il prendre le profil à l'endroit qui l'intéresse (quêtes level 40) ou va-t-il commencer par les quêtes niveau 1 et faire tout le cheminement raté de 1 à 44?

J'espère avoir été assez clair sur mes explications.

Par avance merci de vos réponses

 

Link to comment
Share on other sites

Salut, je me permet de répondre même si je ne suis pas le mieux placer pour ça.

De ce que j'ai compris le bot va automatiquement détecter si tu as finis les quêtes lvl 1 par exemple et skipper les étapes qui correspondent à cette quête.

Par contre si il y'a des étapes du genre "Rentrer dans la grotte", "Tuer le monstre en boucle jusqu'a loot un item quest" etc... il risque de les éxécuter sauf si il y'a une condition particulière pour éviter cela.

Quote

mon perso level 44 va-t-il prendre le profil à l'endroit qui l'intéresse (quêtes level 40) ou va-t-il commencer par les quêtes niveau 1 et faire tout le cheminement raté de 1 à 44?

Généralement les devs de profiles de quêtes ajoutent des conditions IF level > XX load profile etc  pour éviter ce genre de situation.

Le mieux est encore que tu lance le profil quand tu es dans la zone de quêtes. Essaye de poser la question au créateur du profil pour plus de renseignement.

En espérant ne pas avoir dit trop de conneries

Link to comment
Share on other sites

Ok merci ça m'éclaire un peu.

Mais ayant boté mon perso pour en arriver la juste en tuant du mob, il va aller faire les quêtes de niveau 1 même s'il est level 44?

Si oui penses-tu qu'on puisse sélectionner directement les quêts à faire correspondant à sa zone ou à son niveau?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...