Jump to content

[SOLVED]Questions C# Fight Class


DonaldMacRonald

Recommended Posts

Bonjour,

Je me suis essayé à la création de Fight Class en xml , mais c'est vraiment trop galère d'obtenir ce que l'on veux lorsque l'on est pointilleux.

Du coup je vais reprendre mes essais , mais en C# cette fois ci.

Par contre j'ai queslques questions, qui a peut-être déjà été posé plusieurs fois, mais je ne trouve rien ni sur le fofo anglais  ni sur le fofo fr :

 

  • Pour une classe heal, est il possible de créer un profil qui , à la fois, DPS et heal ?

C'est dans l'optique de créer des profils pour la version Vanilla , et les utiliser en mode Party/WRotation/Quest mais pas en donjon ni en bg.

Je ne souhaite pas avoir de solution toute faite juste savoir si c'est faisable avant de me mettre à coder ;)

Sachant qu'avec les version xml, si je comprends bien, le toon sera soit full Heal, soit full DPS (ce qui ne me conviens pas du tout).

 

  • Est-il necessaire d'avoir les sorts que l'on souhaite utiliser dans une barre d'action ?

Il me semble l'avoir lu, en ce qui concerne les FightCLass xml, mais quid des C# ?

 

Link to comment
Share on other sites

Salut ,

Quand tu veux dire en xml, tu  parles de l'outils Fight class editor/creator ?

mais sinon pour répondre à tes questions : 1) tu veut que le profil dps si tu es solo par exemple ? ça doit être faisable je pense

2) non pas besoin d'avoir les sorts dans la barre

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Salut Donald,

 

je me pose les mêmes questions que toi sur la programmation.

Je suis arrivé au maximum de l'optimisation avec l'éditeur de FC fournis par Wow robot. Est ce que tu peux me dire par quoi commencer pour coder en C# avec quel logiciel?

on peut se capter sur discord si tu veux te buter sur ce projet. (mon but est d'avoir le même API que Simulation craft)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...