Jump to content

Problème sur le BOT


Mitsuko974

Recommended Posts

Je tiens à vous informer que le BOT ne marche quasiment plus, je m'explique.

Maintenant à chaque fois que je lance une session de Gatherer, Grinder le bot se lance et au bout de 20 min environ il s'arrête mais aucun messages d'erreur, du coup il se fait tuer et ne revient pas au corps, et pour finir je suis déconnecté pour afk.

La seule chose qui fonctionne correctement pour l'instant c'est le FisherBot ...

Je ne sais pas si d'autre personne ont le même problème depuis la sortie de la 7.2 ...

 

Bonne pacques en passant.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Ah oui aussi une chose, il ne focus plus les adds que j'ai ajouté çà la target list surtout qu'il n'y a que 2 adds ... Avant il n'y avait pas de soucis...

 

Voila le BOT à encore AFK et ne focus toujours pas les adds que je lui ai mis... Je joins les logs

18 avr. 2017 19H46.log.html

Link to comment
Share on other sites

JJe viens de remarquer aussi qu'avant que le bot soit afk il donne toujours la même chose sur les logs:

12:49:34 - [Fight] Player Attacked by Vilepetal Rooter (lvl 110)
[F] 12:49:49 - [FightClass] Launch LUA script: local name = GetItemInfo(5512); RunMacroText('/use ' .. name);
[D] 12:50:32 - [Fight] Fight stopped
12:50:32 - [Resurrect] Player dead
[N] 12:50:37 - [Path-Finding] FindPath from 3493,29 ; 6099,97 ; 195,5505 ; "None" to 3659,503 ; 6210,048 ; 182,4535 ; "None" (Troll Raid)
[N] 12:50:37 - [Path-Finding] Path Count: 5 (201,2085y)
13:19:57 - [Grinder] Select zone: Val'sharah
13:49:57 - [Grinder] Select zone: Val'sharah
 

Si ca peut vous aider.

 

Mais le réel problème c'est que le bot n'attaque pas les targets que je lui ai ajouté .....

Link to comment
Share on other sites

écoutez, il faut vraiment régler ce problème de AFK !

Le bot ne marche que 1h maximum et se met afk ...

Dites moi ce que je peux faire pour remédier à ce problème s'il vous plaît ?

Link to comment
Share on other sites

Salut ne jouant pas sur retail mais sur privé je n'ai pas ce bug.

Cependant , je peux te donner quelque conseil mais aucune garantie que cela fonctionne.

As-tu essayé avec une autre FightClass?

Les paramètres pause bot if nearby player dans security sont décochés ?

Peut être est-ce l'UI qui déconne, et dans ce cas crée une macro ingame avec /reload ui et ensuite dans le bot la lancé toute les XX minutes avec My Macros

Link to comment
Share on other sites

A priori je rencontre maintenant le même soucis. Mais si avec mon palatank tout marchait bien, je viens de passer avec un moine et j'ai aussi le problème d'AFK au bout d'un moment.

Je pencherais donc plus pour un problème de fightclass du coup.

Je vais réessayer avec la pala tank pour comparer et je te tiendrais au courant

 

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai refait deux jours d'essais, un avec le pala tank et l'autre avec le moine sans rien modifier aux fightclass et avec des paramètres identiques et tout à fonctionner normalement.

Pas d'AFK puis de déco pour mon moine. Donc mon idée d'un problème sur une fightclass n'est pas la bonne. Désolé donc de ne pouvoir pas t'aider plus.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...