Jump to content

profil Grindeur H2 1-60 départ Zone mort-vivants


kirothius

Recommended Posts

Bonjour,

tout est dans le titre je suis à la recherche d'un profil ou de plusieurs profils côté Horde.

Zone de départ du côté des morts-vivants.

Je n'est rien trouvé de franchement bien dans les profils déjà existants sur le forum.

 

Par avance merci

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J'attends une réponsse également avec impatience stp si tu arrive àobtenir un profils complet du level 1-60 peut importe la classe race contact moi sur ce mail ([email protected])    parce que comme toi je galere à trouver des profils convenable, j'ai également un soucis majeur je ne sais pas si ses du au profils que je prends mais le bot va à chaque niveaux jusqu'au maitre des classe chercher les nouveaux sort ce qui est très penible dans les premier niveaux car il parcour une distance dingue et meurt 200x des qu'il passe un level pour arriver jusqu'a orgrimar au maitre des classes surtout que mon serveurs est en x3 et du coup il fait a peine une quete et ces parti il va au maitre de classe...

Link to comment
Share on other sites

Vous cherchez du Grinder 1-60 ? Avez vous cherchez du coté de Bc et Woltk ? Les zones de départ on été modifié qu'a partir de cataclysme donc c'est "normalement" viable de prendre des grinder Bc/Wotlk

Voila ce que j'ai trouvé: 

A vous de tester et voir si sa fonctionne mais je ne vois pas pourquoi ^^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...