Jump to content

Wrobot MoP didnt start


Asno

Recommended Posts

Bonjour, j'essaie d'utiliser le bot pour grind sur serveur privée mop 5.4.8, la version à l'air correct, mais lorsque je lance le bot avec le profil 10-60 Oneclick, celui-ci ne démarre pas .. voici les logs

Log here : [D] 19:38:11.470 - [Grinder] Profile used: 10 - 60 Horde one click.xml
[D] 19:38:11.471 - Deserialize<T>(TextReader reader): System.InvalidOperationException: Il existe une erreur dans le document XML (2, 2). ---> System.InvalidOperationException: <EasyQuestProfile xmlns=''> n'était pas attendu.
   à Microsoft.Xml.Serialization.GeneratedAssembly.XmlSerializationReaderGrinderProfile.Read9_GrinderProfile()
   --- Fin de la trace de la pile d'exception interne ---
   à System.Xml.Serialization.XmlSerializer.Deserialize(XmlReader xmlReader, String encodingStyle, XmlDeserializationEvents events)
   à System.Xml.Serialization.XmlSerializer.Deserialize(TextReader textReader)
   à robotManager.Helpful.XmlSerializer.Deserialize[T](TextReader reader)
[E] 19:38:11.471 - Grinder > Bot > Bot  > Pulse(): System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
   à Grinder.Bot.MoixoaqauveatiIwaokiude.AqeikejKifadeo()

 

Edit : je viens de voir que le profil était enfaite un profil de quest, mais il est dans la catégorie grind .. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...