Jump to content

Fightclass Druide Restauration


Fatbat

Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

Voilà, j'ai enfin osé récemment acheter une fightclass de druide restauration, elle avait une très belle réputation, je me suis dit "pourquoi pas".

 

C'est celle-ci => 

 

J'ai bien tout configuré comme la créatrice "createdby" l'a dit, elle explique bien tout en détail de ce qu'il faut mettre en talent, et même comment bien configurer WRobot.

 

Personne n'a eu de soucis, à part moi apparemment lol.

En fait, lorsque lance cette fightclass en WRotation (comme expliqué dans son guide), tout va bien hors donjon, mon druide tauren lance des sorts de heals quand il perd trop de vie et attaque au moment opportun, tout vas bien.  En revanche, à partir du moment où j'entre en donjon, la, l’image saccade à mort xD. Mais quand je dit que ça saccade, ça saccade sévère ! Et dès que je coupe le bot (Alt+X), tout reviens à la normal, et pour bien en finir, la fightclass heal en lançant qu'un seul sort en boucle et à coté des joueurs... (Efflorescence).

 

Voilà, pour ne pas avoir l'impression de m'être faut arnaqué, quelqu'un aurait-il les même problèmes que moi, et y aurait-il une solution ? Merci.

 

Cordialement

 

PS: J'ai mis le jeu en anglais, vu que beaucoup de fightclass ne fontionne que sur un client en anglais, mais ça ne fonctionne toujours pas. Et j'utilise d'autres fightclass créé par la même personne, et ça fonctionne niquel. Et mon jeu est bien en 32 bit.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...