Jump to content

L'abonnement


Harmony

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir

Je me pose une petite question, n'y a t'il que moi pour trouver le prix d'un tel abonnement aberrant pour un bot qui n'a globalement que 2 profile ?
Personnellement j'ai l'utilité de ce bot sur un serveur Vanilla, mais vu le nombre de profils qu'il y a, je me demande fortement si ça en vaut la peine ...

Alors oui d'accord, vous allez me dire "M'enfin, c'est pas aberrant comme prix, c'est uniquement 2 euros par mois".
A ca je répondrais que vu le nombre de profiles utiles (en tout cas pour Vanilla), le bot ne servira pas plus d'un mois avant qu'aucun profile ne vienne remplir les fonctions attendues et évidemment, nous devons obligatoirement prendre 1 an d'abonnement pour profiter de ce prix là.
Puis j'me rappelle d'Honorbuddy  qui avait une formule "A vie" au même prix qu'un an de celui-ci et qui avait assez de profiles pour combler le joueur du début à la fin.

Alors je m'explique maintenant, mon but n'est pas de cracher sur le service offert par la communauté de wRobot (qui a l'air de remplir très bien ses tâches, lorsqu'il en a), j'aimerais seulement avoir des avis qui pourraient justement changer le miens, me faire voir un intérêt supplémentaire et peu être a terme investir dans un an d'abonnement, car pour l'instant ca ne me paraît pas rentable.

Merci d'avance pour vos avis, et si vous m'avez trouvé offensant, n'hésitez pas a m'insulter !

Link to comment
Share on other sites

Evidemment, j'ai bien regardé, j'ai bien connaissance du nombre de profiles qu'il y a mais je trouve qu'il y en a très peu, si on retire les payant, ils ne reste plus grand choses d'exploitable (à coté de ça un grand merci à ceux qui font des profils gratuit).

Après voilà c'est peut être mon problème aussi, personnellement je n'ai pas vraiment envie de payer un bot, puis de payer chaque profils qui m'intéressent en plus..
D'après moi c'est le développeur du bot qui devrait avoir des profils gratuits un minimum conséquent (pour pousser à l'achat notamment) et ne pas laisser uniquement sa commu faire le taff et/ou faire des profils payants.
Mais je dois être le problème du coup !

 

Merci pour ta réponse !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...