October 2, 201411 yr Bonjour à tous, Je viens ici pour vous demander si un profil existait déjà afin de faire monter cette réputation. Je vous remercie d'avance
October 19, 201411 yr Bonjour,Voici un profil qui fonctionne a merveille pour looter les "Terres sombres" à Valée des 4 Vents, le bot fait le tour de toute la zone et les ramasses.Mettre l'option : Looter coffres = ON Réputation Les laboureurs (Valée des 4 Vents).xml
February 12, 201511 yr Je rebump ce topic, looter les terres sombres pour tenter de récupérer des objets pour augmenter la réputation auprès des pnjs des laboureurs, ma question cela augmente uniquement la réputation aurpès des pnjs ou aussi auprès des laboureurs ?
February 13, 201511 yr Je me fais l'auto-réponse, c'est ça qui est bien :P mais aussi que ça puisse servir à d'autres personnes dans l'avenir. Ce profil permets de looter dans les terres sombres des objets (chat de jade, lys des marées, etc) pour augmenter la réputation auprès des PNJ des laboureurs & non pour la réputation des laboureurs en elle-même (qui s'augmente uniquement via les QJ ou bonus réputation dans les donjons de pandarie)