Jump to content

Problème regen shaman élementaire


kirothius

Recommended Posts

Bonjour,

comme marqué dans le titre je rencontre un soucis avec la regen de mon Sham élémentaire.

Dans les paramètres du bot, dans l'onglet manger/boire j'ai coché la case not an item, is spell et bien marqué "Afflux de soins" dans le champ requis.

J'ai marqué 80% afin qu'il se soigne souvent mais voilà mon soucis:

Quand il finit sont combat, et quelques soit ses PV, il lance bien afflux de soin mais une seule fois et il attend ensuite que sa vie remontent toute seule à

100% avant de reprendre sa route.

Comment faire pour qu'il lance le sort jusqu'à avoir tous ses PV?

Par avance merci

 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

place le sort dans le fichier fightclass avec condition use in combat only: false

Si tu veux regen la mana avec un sort par exemple, procèdes de la même manière.

En le faisant via la fonction food/drink , le bot utilise le comportement approprié à la nourriture.

 

Link to comment
Share on other sites

ok merci de vos reponses, je vais essayer ça

Bon j'ai bien active l'option en combat= false mais le problème maintenant c'est qu'il n'utilise même plus le sort quand il est en combat ni hors combat

Link to comment
Share on other sites

Bon après un moment à surveiller le bot il n'y a aucun changement dans sa façon de faire malgré l'option "false" coché pour le combat.

Toujours un seul sort après le combat puis attente de remonté des PV.

Je donne ma langue au chat

Link to comment
Share on other sites

donc ton sort afflux de soins est tout en haut dans l'éditor? et les params sont bien use in combat onyl :false , condition in combat : false et Health% < 100 ?

tu as changé lesparams de food/drink ?

Link to comment
Share on other sites

Hum compliquer là,

Je dirais que ta FC a été corrompue. ça m'est déjà arrivé une fois.

Quand je l'ouvre aucune donnée ne s'affiche, sinon coté xml ça à l'air bon pour le sort de soin.

Essaye de la refaire ou de faire juste un test avec le sort de soins et de tomber de monture volante pour voir si le bot va se healer

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...