Jump to content

Probleme de version


Frederick LEROUX

Recommended Posts

Bonjour,

je reviens vers vous toujours avec un problème de version.

J'ai deux comptes WRobot pour serveur privé dont l'un que vous m'aviez débloqué car je joue sur un serveur privé 7.2.5 ... enfin je jouais !

je viens de trouver un serveur 7.1.5 nettement plus complet ... malheureusement je ne peux pas lancer WRobot dessus .

Est il possible d'avoir un WRobot compatible avec ces deux anciennes versions de WOW?

D'avance merci pour votre réponse

PS je travaille actuellement sur la création de profiles de quetes complets par zone, j'espère pouvoir finir les quêtes bloquées sur mon ancien serveur avec ce nouveau

Link to comment
Share on other sites

Salut,

C'est quel serveur ?

Certain serveur 7.1.5 bloque l'accès au Wow 32bits, il suffit de renomer le Wow64.exe en Wow644.exe par exemple et la l'utilisation du 32 bits est accepté.

C'est le cas pour WowFreakz par exemple.

Edit :

Wow 7.1.5 (23360) Final > http://download.wrobot.eu/wrobot/oldversion/WRobot_7.1.5_23360.zip

Wow 7.1.5 (23420) Final > http://download.wrobot.eu/wrobot/oldversion/WRobot_7.1.5_23420.zip

 

Link to comment
Share on other sites

Juste un dernier petit soucis et je ne vous embete plus (enfin j'espère) :

les liens wowhead pour récupérer les informations de quête dans quest editor ne fonctionnent pas en versions 7.x.x. alors que cela fonctionne très bien sur les versions précédentes, et ce à partir du même fichier d'installation WRobot

 

Est-ce un bug que sera corrigé ou un problème venant de mon installation?

Link to comment
Share on other sites

A un moment donné, il y'a eu un bug avec le parseur ou alors wowHead avait changé sa structure. (c'est surement le deuxieme mais je en suis pas certain).

Suite à ça Droidz à fait une M.A.J et a régler le problème.

Mais cette M.A.J n'as été éffective que sur les serveur officiellement supporter(Retail, vanilla, BC, WOTLK, Cata, MoP et WOD).

LA version Legion pour private serveur n'est pas réellement Mis à jour, elle est juste la pour dépanner, donc il faut attendre une M.A.J

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...