Jump to content

Bot ne recolte plus


Lokiro

Recommended Posts

salut salut, alors voila j'ai un probleme apres p-t 15-20m le bot ne recolte plus du moin il essaie mais ont dirais que mon jeux refuse de loot et je doit restart le jeux a chaque fois quelqun sais de ou sa pourrait venir ?

Pourtant il me reste en masse de place quand je clique sur le mob mob pour loot rien se passe

je vous poste les logs au cas ou 

29 sept. 2017 08H51.log.html

Link to comment
Share on other sites

salut, je n'ai pas lu tout le log mais j'ai vu que teamviewer était actif, ce qui pose parfois des problèmes avec le bot.

Supprime le fichier "Data/Meshe", parfois ça réssouds des problèmes.

Désactive les plugins du bot pour voir si y'a une amélioration ou pas.

Link to comment
Share on other sites

teamviewer etait pas active o.O 

 

fin je vais delete le dossier et desactiver les plugins pour voir mais jsuis pas sur que sa viens rellement du bot mais plus du jeux puisque meme manuellement jarrive pas a loot obliger de deco reco

 

edit: je vien remarquer quand quand sa arrive l'icon du sac quand ont passe sur le mob est noire alors que d'abitude il est genre brun clair

Link to comment
Share on other sites

Quote

teamviewer etait pas active o.O 

je dis juste cela parce que c'est marqué dans le log dans les premières lignes mais je n'ai pas regarder plus loin.

[D] 08:51:04 - Attention: TeamViewer est lancé sur votre ordinateur, ce logiciel peut causer des problèmes avec WRobot, je vous recommande de fermer tous les processus TeamViewer lorsque vous utilisez WRobot.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...