Jump to content

Code erreur 46 blocage


CyberscaRe

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur ce logiciel et je doit dire que j'en suis globalement satisfait, cependant

depuis l'ajout d'un profil de récolte au bout d'un certain temps le jeux se ferment avec un message de WROBOT "46 blocage" le chiffres peut varié selon

les jours.

Je pense saisir la nature du problème, j'imagine que le bot doit rester coincé contre un élément ?

Si c'est le cas comment y remédié ?

Par avance merci

 

Ci joint le LOG

21 janv. 2018 06H48.log.html

21 janv. 2018 09H22.log.html

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Quote

Je pense saisir la nature du problème, j'imagine que le bot doit rester coincé contre un élément ?

Oui c'est bien ça.

Quote

Si c'est le cas comment y remédié ?

PLusieur solution existe suivant la nature du blocage, mais généralement blacklister les minerais / Off mesh  (s'il se prends un mur par exemple) suffit.

Tu peux aussi recréé le profil et ne pas le faire passer via ce passage.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Arkhan, merci pour ta réponse,

 

Cependant comment je peut blacklister ce point en sachant que wow se ferme je ne sais donc pas ou il s"est bloqué,

C'est un profil que j'ai récupéré sur les divers profiles proposées je suis vraiment un noob dans la création ou la modification pour

le moment car je ne m’y suis pas intéressé

Link to comment
Share on other sites

Pas beaucoups de solutions là,

  • soit il faut que tu regarde ton bot pour voir où il bloque et arreter le profil.
  • Essayez de regarder dans les logs si la position est mise (pas sur ça fait longtemps que je n'ai pas créé de profil)
  • Utilisez le plugin StuckAlert, comme ça pas besoin de regarder le bot.

 

Link to comment
Share on other sites

Sinon pour le blacklistage en lui même c'est assez facile (il te suffit d'ouvrir le profil avec l'éditeur, de te positioner au dessus/ à côté du minerai, ensuite de cliquer sur le bouton approprié (dans l'éditeur).

Pour faire une OffMesh, c'est un peu plus compliqué, il y'a un tuto pour cela( mais cela demande quelque essai pour comprendre le fonctionnement).

Edit: c'est un profil de farm MOP ? (je sais que cela arrive souvent en pandarie)

Link to comment
Share on other sites

Salut arkhan,

Je pense avoir trouver la position problématique,

j'ai blacklister toute les positions a proximité a voir dans le temps si sa ne se reproduit plus

( Non c'est un profil pour les iles brisées )

 

Merci pour ton aide !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...