Facile à utiliser et fonctionnalités gratuites

Vous cherchez à optimiser votre temps car votre emploi du temps va être plus chargé et vous ne voulez pas abandonner wow pour autant, WRobot est fait pour vous. Avec une interface simple et intuitive pour une prise en mains rapide, WRobot est un logiciel idéal pour vous aider à attendre vos objectifs en jeu. Une version d’essai (limité à 15 minutes, vous devez relancer WRobot après ce temps pour profiter à nouveau de la version d’essai)) est disponible, le produit WRotation et Party est 100 gratuit (pas de limite de temps).

Puissant

WRobot à toutes les fonctionnalités qu'un bot ce doit d’avoir, avec une intelligence artificielle qui se rapproche au plus du comportement humain, le but de WRobot n'est pas de perturbé l'équilibre du jeu, mais de vous aider et de jouer comme si vous étiez aux commandes. Avec WRobot vous pouvez ramasser les mines et herbes, faire des quêtes, des champs de bataille, des combats d'animaux, l'archéologie et bien d'autre fonctionnalités pour vous permettre de progresser dans tous les aspects du jeu. Il est également optimisé pour utiliser le moins de mémoire et processeur possible afin de fonctionner sur les ordinateurs les moins puissants.

Et aussi

WRobot a une communauté amicale et active sur le forum. WRobot est également mise à jour rapide après un patch de Wow (pour WoD et Legion pré-patch, il était à jour avant que les royaumes de wow soit en ligne), mais généralement WRobot est à jour 1 ou 2 heures après un patch. WRobot possède un API complet (en .net) ouvert à tous pour créer vos propres produits avec un accès complet aux informations contenus dans la mémoire du jeu. Beaucoup de temps est également consacré à rendre le bot sûr à utiliser pour éviter que votre compte soir banni (attention, le risque zéro n’existe pas).

Les fonctionnalités de WRobot

Ce que vous pouvez faire avec WRobot

Quester et Grinder bot

Monter de niveaux, looter les pnj.

Gatherer

Ramasser des mines, herbes, coffres.

Battlegrounder

Gagner des points d'honneur, vous pouvez combiner ce bot avec un autre bot pendant la queue.

Automaton

Botter sans profil, WRobot trouve le chemin pour vous pour récolter, monter de niveaux, faire de combat de mascottes.

Schedule

Faite le planning des bot à utiliser pendant votre absence.

Archaeologist

Bot Archéologie.

Pets battles

Monter le niveau de vos mascottes.

Fisher

Pêcher (compatible avec les bancs de poissons).

Party

Aider votre groupe à combattre ou healer (bot 100% gratuit).

WRotation

Garder le contrôle de votre personnage, WRobot s'occupe de lancer les sorts pour vous (bot 100% gratuit).

Auction bot

Le Bot achête ou vend ce que vous voulez aux enchères dans une gamme de prix choisie.

Profils et éditeur de classes de combat

Une façon innovante de créer vos profils de quêtes et classes de combat grâce à une interface simple (sans une ligne de code), il y a également le radar 3D qui vous permet de voir en direct en jeu le chemin que vous enregistrez.

Et...

d'autres petites fonctionnalités pour vous assister en jeu, comme le radar 2D et 3D, le traqueur, le contrôle à distance ...

Etes-vous prêt à continuer?

Téléchargez la version d'essai de WRobot maintenant Contactez-nous

Easy to use with free features

Looking to optimize your time? Have too busy of a schedule to play but don't want to abandon WoW? Then WRobot is for you. Featuring an intuitive user interface for even the most novice user, WRobot is the ideal software to help you achieve your goals and objectives in the game. A trial version (limited at 15 minutes) is available, after that you can simply relaunch WRobot and use it again for another 15 minutes. The products WRotation and Party are 100% free (no time limit).


WRobot has all the features that any modern bot needs to have. It's advanced artificial intelligence closely mimics a humans behavior. The objective of WRobot is to not upset the balance of the game, but to help you play your way even with a busy schedule. With WRobot you can gather mining and herbing nodes, do quests, battlegrounds, pet battles, fishing, archaeology, and many other features that allow you to progress in all aspects of the game. It is also optimized to use the least amount of memory and CPU, so it can run on nearly any computer.

And more

WRobot has a friendly and active community on it's forums. WRobot is quickly updated after a WoW patch (for the WoD pre-patch, WRobot was updated before the WoW realm was online). Generally it is updated within 1 or 2 hours after a patch is implemented. WRobot also features a full API (in .net) to make your own products with full access to the information that is contained in WoWs memory. A lot of time and effort has been put into keeping the bot safe to use in order to avoid being detected and banned. (Warning, All botting contains some risk).

WRobot features

What you can do with WRobot

Quester and Grinder bot

Level your characters. Grind, skin and loot mobs.


Gather minerals, timber, herbs, and loot chests.


Earn honor points using this bot in PVP battlegrounds including a queueing system.


Botting without a profile. WRobot finds a path for you and will gather, earn you experience, and even pet battle.


Even when you are away this bot can be scheduled to use it's products. You can schedule multiple products and durations. It even features a relogger and can automatically stop.


An advanced Archaeology bot is included.

Pets battles

Quickly grind and level your pets.


Advanced fishing is including that includes school or pool fishing.


Assist the group leader to fight mobs or heal. (100% free product)


An advanced and easily configurable rotation bot. (100% free product)

Auction bot

You tell the Auction Bot what you want to sell or buy in a set price range.

Profiles and Fight classes editor

An innovative way to create quest profiles and fight classes. Featuring a GUI interface (no need to modify any code). Intuitive maps and 3D radar display live your recorded paths.


Other small features to assist you in WoW. Including 3D and 2D radar, tracker, remote access, automatic smelting, prospecting, milling and automatic mailing of items when bags are full, ...

Are you ready to continue?

Download WRobot trial version now Contact Us