Jump to content

plantage


Bolderiz

Recommended Posts

reessaie et tjs rien perso lvl 1 humain grinder humain 1_60 et nada la fenetre de bot me met ne répond pas et zou ca ferme

edit: j'ai reinstall le bot, visual truc et framework fait les mises a jour via windows update et toujours wrobot ne repond pas après avoir load le profil de grinder

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

tu a peut etre un souci avec les composants necessaires. Essaie avec l'installer qui est la : 

 

il comprend toutes les verifs qu'il faut

 

AudreyH

Link to comment
Share on other sites

Ton problème est étrange, Dans un premier temps je te conseil de désinstaller framework 4.0, redémarre ton PC re installer framework 4.0 et redémarrer de nouveau. Supprime le dossier wrobot et réinstalle le dans un dossier vide. Essaye de changer la version de DirectX (si tu as la version 11 d'activer dans les configurations de wow essaye la 9 ou l'inverse). Essaye également de désactiver ton anti virus, et les autres programmes lancé sur ton PC (des logiciel comme team viewer pro peuvent gêner) Si ça ne marche toujours pas essaye de réinstaller DirectX 9 et 11. Dit moi si ça règle ton problème ou pas. Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...