Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

WRobot

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gatherer bot dont recolte, he only fly on the map

Featured Replies

Hello, i buy the bot yesterday and i try to up herb but my bot only fly on the map and he dont recolte when herb appared.

i bind my X and click to move

sorry for my english i didnt find frenche support

Thx :)

Bonjour,

Vous pouvez trouver le forum Français ici.

Pour votre problème, vérifiez si dans l'onglet "General Settings" l'option "Harvest Herbs" est bien activé.

Si le problème est toujours présent pouvez vous poster votre fichier journal (vous le trouvez dans l'onglet "Logs" d'une session de WRobot ou vous avez eu ce problème.

Essayez également d'utiliser un autre profil.

PS: Je vous conseil de lire le est en Français.

• Author

J'ai essayé plein de profil, celà marchait tres bien jusqu'a ce que j'arrive en norfendre, c'est ca que je trouve bizare, merci pour votre reponse rapide!

• Author

Je suis 355 et j'ai essayé à la main ca marche je need en trautre des trefle doré j'ai mis le bot sur toundra & fjord le probleme reste le meme. :(

Je vais regarder si je trouve d'où peut venir le problème mais je n'ai jamais eu de problèmes similaires reportés.

- Pour le moment, essayez de re télécharger WROBOT et réinstaller WROBOT dans un nouveau dossier (ne toucher pas aux configurations sauf le choix de votre fightclass et profil).

- Si ça ne fonctionne toujours pas allez dans l'onglet "General Settings" > "Advanced ..." > onglet "Looting and farming options" > dans la zone de texte "Harvest object (one id by line)" ajoutez "189973" (sans les "), sauvegardez et essayez de nouveau.

Dites-moi si votre problème est résolu, si vous pouvez également partager votre journal (qui se trouve dans l'onglet "Logs").

Je reviens vers vous quand je trouve la cause du problème.