Jump to content

Gatherer bot dont recolte, he only fly on the map


bast13090

Recommended Posts

Hello, i buy the bot yesterday and i try to up herb but my bot only fly on the map and he dont recolte when herb appared.

 

i bind my X and click to move

 

sorry for my english i didnt find frenche support

 

Thx :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Vous pouvez trouver le forum Français ici.

 

Pour votre problème, vérifiez si dans l'onglet "General Settings" l'option "Harvest Herbs" est bien activé.

 

Si le problème est toujours présent pouvez vous poster votre fichier journal (vous le trouvez dans l'onglet "Logs" d'une session de WRobot ou vous avez eu ce problème.

 

Essayez également d'utiliser un autre profil.

 

PS: Je vous conseil de lire le est en Français.

Link to comment
Share on other sites

Je vais regarder si je trouve d'où peut venir le problème mais je n'ai jamais eu de problèmes similaires reportés.

 

- Pour le moment, essayez de re télécharger WROBOT et réinstaller WROBOT dans un nouveau dossier (ne toucher pas aux configurations sauf le choix de votre fightclass et profil).

- Si ça ne fonctionne toujours pas allez dans l'onglet "General Settings" > "Advanced ..." > onglet "Looting and farming options" > dans la zone de texte "Harvest object (one id by line)" ajoutez "189973" (sans les "), sauvegardez et essayez de nouveau.

 

Dites-moi si votre problème est résolu, si vous pouvez également partager votre journal (qui se trouve dans l'onglet "Logs").

 

Je reviens vers vous quand je trouve la cause du problème.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...