Jump to content

recolte herbes


maxinou02

Recommended Posts

bonjour,

 

problème réglé avec le mammouth côté horde, ne pas oublier d'ajouter le  pnj de la mouture en tant que vendeur

 

mais petit souci avec l'herboristerie, parfois le perso lance la cueillette, le butin s'affiche mais ne ramasse pas ( pourtant ramassage auto )

 

test de retirer la forme d'ombre ou retirer le golem qui permet la récolte sans démonter mais rien n'y fais 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pouvez vous me dire la latence que vous avez en jeu?

 

Vous pouvez lancer ce macro dans le chat pour obtenir votre latence:

/run local _, _, lagHome, lagWorld = GetNetStats(); print("Latence: " .. lagHome + lagWorld);
Link to comment
Share on other sites

sur un autre parcours, récolte de mines cette fois, je remarque également que si mon perso rentre en combat pour ce défendre alors qu'il miner, il tuera les mobs mais ne reviendra pas sur son minerai

Link to comment
Share on other sites

sur un autre parcours, récolte de mines cette fois, je remarque également que si mon perso rentre en combat pour ce défendre alors qu'il miner, il tuera les mobs mais ne reviendra pas sur son minerai

Ce problème peut arriver mais que très rarement (si le joueur ce fait attaqué quand il a presque fini de ramasser). Vous pouvez désactiver l'option dans "Product settings" "Disable attack before being attacked" pour éviter ce problème.

 

 

petit souci également, mon perso descend et remonte alors qu'il n'y a aucune herbes, et seul profil qui ne tourne pas en rond, est-ce dût a celui-ci?

 

http://mmorobot.eu/gatherer/103-herbes-foret-de-jade-chemin-pour-alliance-et-horde.html

 

Avez-vous désactivé l'option "Detect nodes stuck" dans general settings? Si c'est le cas réactivez-la, le bot essaye peux êtres de prendre d’herbes qui ce trouve sous terre.

 

98

 

J'ai ajouté une option dans "General settings advanced..." onglet "Other options".

 

Pouvez-vous essayé de mettre à "Latency - Min" 300.

Link to comment
Share on other sites

j'ai testé sa, 40 minutes gratuites, quelqu'un saurais le convertir car impossible a utiliser, car sa avait l'air de bien fonctionner

 

Bonjour,

 

Je ne comprend pas votre question? 40 minutes gratuites de? Et vous voulez convertir quoi?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...