Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

WRobot

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

recolte herbes

Featured Replies

bonjour,

problème réglé avec le mammouth côté horde, ne pas oublier d'ajouter le  pnj de la mouture en tant que vendeur

mais petit souci avec l'herboristerie, parfois le perso lance la cueillette, le butin s'affiche mais ne ramasse pas ( pourtant ramassage auto )

test de retirer la forme d'ombre ou retirer le golem qui permet la récolte sans démonter mais rien n'y fais 

• Author

sur un autre parcours, récolte de mines cette fois, je remarque également que si mon perso rentre en combat pour ce défendre alors qu'il miner, il tuera les mobs mais ne reviendra pas sur son minerai

sur un autre parcours, récolte de mines cette fois, je remarque également que si mon perso rentre en combat pour ce défendre alors qu'il miner, il tuera les mobs mais ne reviendra pas sur son minerai

Ce problème peut arriver mais que très rarement (si le joueur ce fait attaqué quand il a presque fini de ramasser). Vous pouvez désactiver l'option dans "Product settings" "Disable attack before being attacked" pour éviter ce problème.

petit souci également, mon perso descend et remonte alors qu'il n'y a aucune herbes, et seul profil qui ne tourne pas en rond, est-ce dût a celui-ci?

http://mmorobot.eu/gatherer/103-herbes-foret-de-jade-chemin-pour-alliance-et-horde.html

Avez-vous désactivé l'option "Detect nodes stuck" dans general settings? Si c'est le cas réactivez-la, le bot essaye peux êtres de prendre d’herbes qui ce trouve sous terre.

98

J'ai ajouté une option dans "General settings advanced..." onglet "Other options".

Pouvez-vous essayé de mettre à "Latency - Min" 300.