Jump to content

Questions Easy quest


Bumblebee

Recommended Posts

Pas trop longtemps, le temps de faire les quêtes à la main pour récupérer les positions/objectifs puis de tester le profil (et corriger mes erreurs), c'est plus rapide que de coder et plus simple.

Link to comment
Share on other sites

Comment ça il est déjà ? J'vois pas où.

 

Sinon rien a avoir mais avira bloque toujours le manager.dll ^^ 

 

 

EDIT : Ah d'accord il y a eu une mise à jour même pas vu. Manquerais plus qu'un petit tutoriel quand tu auras le temps pour comprendre un peu toutes les fonctions.

Link to comment
Share on other sites

C'est grave si les pseudos des NPC sont en français quand on fait les quêtes ?

 

Non ça ne dérange pas, le nom du pnj est la que pour l'éditeur (plus simple a lire que l'id) il n'est pas utilisé par le bot.

Link to comment
Share on other sites

Premier bug aperçu : 

 

Lorsque j'ai utiliser le complete quest info by id il m'a mis 2 ligne de count un de 1 et un de 4 du coup pendant la quête le bot ne s'arrêtais pas une fois les 4 péons assomé j'ai du modifier manuellement le count en une seul ligne de 4, donc je sais pas si c'est normal ou quoi je fait juste la remarque

Link to comment
Share on other sites

Deuxième petit bug j'ai voulus rentrer cette item "Pioche de Thazz'ril" avec le nom français dans le gatherer pour la quête il me sort un id que je vérifie avec wowhead qui mène vers une erreur? Donc je me demande si les accents ne sont pas la cause.

 

EDIT : J'ai rien dit c'est l'object pas l'item ^^

Link to comment
Share on other sites

Premier bug aperçu : 

 

Lorsque j'ai utiliser le complete quest info by id il m'a mis 2 ligne de count un de 1 et un de 4 du coup pendant la quête le bot ne s'arrêtais pas une fois les 4 péons assomé j'ai du modifier manuellement le count en une seul ligne de 4, donc je sais pas si c'est normal ou quoi je fait juste la remarque

 

Ce n'est pas vraiment un bug, wrobot prend les infos de wowhead et ça arrive que l'ordre ne soit pas bon, le but de ce bouton et de faire gagner du temps mais il faut toujours vérifier.

Link to comment
Share on other sites

Troisième bug lorsqu'il doit allez tuer les gangrenées et récupérer le médaillon.

 

Que je mette le count 7 en objective 1 ou 2 ça ne change rien une fois les 7 gangrenée tué il n'ira pas tuer le mec qui à le médaillon tant qu'il ne sera pas proche de lui.. ^^ sinon il chain les gangrenées même l'objectif atteint

Link to comment
Share on other sites

Il passe même devant lui sans l'attaquer étonnant : 

Supprime l'image une fois que tu l'as vu

 

 

EDIT : Durant mon re-test avec un nouvelle orc et bien il a attaquer mais faut vraiment qu'il soit proche de lui pour allez l'attaquer et durant son trajet vers lui il tue encore des traqueurs alors qu'il est à 7/7

Link to comment
Share on other sites

Tu as bien rajouté son id au profil?

 

Dans certain cas (comme je les fait dans ce profil d'exemple) tu est obligé de créer une quête pas objectif. Donne moi l'id de la quête ou le liens wowhead.

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Bonjour je suis en train de me casser la tête depuis se matin avec l’éditeur de quête et j’aurais une petite question .
Est ce que le bot peut prendre plusieurs quête en même temps et les effectuer car chez moi une fois sur 2 sa ne marche pas :/

Link to comment
Share on other sites

Bonjour je suis en train de me casser la tête depuis se matin avec l’éditeur de quête et j’aurais une petite question .

Est ce que le bot peut prendre plusieurs quête en même temps et les effectuer car chez moi une fois sur 2 sa ne marche pas :/

 

Bonjour,

 

Oui c'est possible, créer plusieurs quêtes (un quête par quête) et met dans quest order les pickup a la suite, par exemple:

Quest1>Pickup
Quest2>Pickup
Quest3>Pickup
Quest1>Pulse
Quest2>Pulse
Quest3>Pulse
Quest1>Turnin
Quest2>Turnin
Quest3>Turnin
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...