Jump to content

Cueillette aléatoire


tige

Recommended Posts

Salut, lorsque je lance le bot, il a beaucoup de mal à cueillir les plantes.
La vidéo montre bien mon problème, on ne le voit pas sur celle-ci, mais le personnage repart sans prendre la plante, parce qu'il est trop loin.
J'ai bien vu sur le bot qu'il est indiqué qu'il faut une monture qui n'aille pas trop vite, malheureusement je joue sur cata et lorsque l'on achète la compétence 310%, toutes les montures et formes de vol vont à 310%.
Je ne suis pas non plus sur que ce soit un soucis de vitesse de vol. Édit : C'est bien un problème de vol, à vash'jir, je n'ai pas de soucis pour récupérer les plantes/minerais.
Auriez-vous une solution pour corriger ce problème ?
Merci pour votre retour.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
En effet, j'ai réinitialiser les raccourcis clavier et ça a fonctionné.
Ce que je ne comprend pas, c'est que je l'avais déjà fait, il y a quelques jours et ça n'avait rien changer.
Bref, ça fonctionne maintenant.
Merci pour votre retour.
Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Je dois avoir la poisse, maintenant lorsque le perso va pour cueillir, j'ai un message "Impossible en cours de déplacement", et il s'en va s'en prendre la plante.
Le minage fonctionne très bien.
Une idée de ce qui pourrais causer se problème ?

Link to comment
Share on other sites

ça n'a rien changé, que j'augmente le "min latence" ou que je coche "use lua to move", j'ai toujours le même problème. Par contre si je le fait manuellement, je n'ai pas de soucis pour récolter et si j'utilise une monture classique, je récolte aussi sans problème. C'est en forme de vol rapide où je ne peux pas récolter les plantes.
Le soucis c'est que si je croise du monde avec mon druide sur une monture, ça va paraître louche.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...