May 20, 201411 yr hi i would like to know that could be that when the bots is playing the game say that i m ABS ( absent ) . what can i do becaus every time he getting out of the game and stop . bonjour ce serait pour savoir pourquoi quand je lance le bots et que apres quelque minute le jeu dit que je suis absent . et c est a chaque fois que je le met en route .
May 20, 201411 yr Bonjour, Dans l'onglet "General Settings", "Advanced s..." activez l'option "Use lua to move"
May 20, 201411 yr Author je vais essayer des que je rentre . mais y a un truc qui est bizarre c est que sur un autre pc sa tourne normalement et pourtant c est le meme programme qui est copier de l autre pc pourtant . et aussi j ai reinstaller le jeu et le bots a fonctionner toute la nuit sans probleme et depuis il dit tjrs ABS . est ce normal ?
May 20, 201411 yr Vous devez probablement avoir un programme installé sur cette ordinateur qui bloque l'accès au clavier (treamviewer par exemple).
May 20, 201411 yr Author a mon avis c est teamviewer et le truc que tu m as demander d activer un truc et sa sert a quoi ?
May 20, 201411 yr Author ok je l ai activer et j ai desinstaller teamviewer je le lance la et je vous direz quoi des que je sais et aussi la nouvelle mise a jour ne marche pas pour le moment
May 20, 201411 yr Allez sur ce sujet pour télécharger wrobot pour l'ancienne version de wow: Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk