Jump to content

tous les profils de quêtes ont disparu


maxinou02

Recommended Posts

bonjour

 

comme je l'indique dans le titre, tous les profil de quêtes ont disparu, il ne me reste plus que alliance 1-15

 

par ailleurs, petite question, une fois que l'on a acheté le robot a vie, on a plus droit a l’assistance? ( le client a payé donc basta... )

 

j'attends des nouvelles pour le souci du " Golem céleste" qui pose problème avec wrobot pour Grinder  ( testé chez "http://thenoobbot.com" et ne pose pas de problème chez eux )

 

 

Link to comment
Share on other sites

hello

 

as I said in the title, all profile quests are gone, I'm left more than 1-15 alliance

 

also quick question, once we bought the robot life, one has more support right? (The customer has paid so basta ...)

 

I look for new attention to "Celestial Golem" problematic with wrobot for Grinder (tested in "http://thenoobbot.com" and not a problem at home)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour le moment, de livré avec WRobot il y'a uniquement le profile humain alliance 1-15 et ça n’a pas changé. Vous pouvez trouver quelques autres profils de quêtes ici, mais pour le moment peu de zones/races sont supportées.

 

Je n'arrête pas le support des que quelqu'un a pris un abonnement, au contraire, ça peut m’arriver d’oublier de répondre ou de ne pas voir le sujet, n'hésitez pas à la reposer faire un up (pas toutes les deux heures, mais tous les 1 ou 2 jours).

 

Pour ce qui est du Celestial Goldem pouvez-vous s'il vous plait me réexpliquer votre problème en détail ?

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

donc une fois que j'utilise le Golem céleste, quand les sacs sont plein, il bug : il monte puis descend, ainsi de suite, sans rien faire (il ne sort pas le mammouth pour réparer et ne va pas envoyer le courrier )

 

autre souci sur mon hunt, cela fonctionnais très bien avant la maj, mais depuis le Bot fonctionne 5min, puis n'attaque plus, même si j'ai un adds en train de me frapper, mon perso reste a rien faire, et de plus, si le taunt du pet est actif, c'est encore pire puisqu'il ne viendra pas en aide a son pet

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...