Jump to content

HF [On s’est déjà rencontré ?] demande d'aide


yacinus

Recommended Posts

salutation;
voila j'ai besoin de votre aide pour accomplir ce HF, pour cela j'ai une macro et je doit la spamer toute la journée, sachant que WR n'a pas l'options de spamm une macro je doit faire quoi au juste

la macro : 

/cleartarget
/tar Linken
/tar Nat Pagle
/tar Mankrik
/tar Hemet
/tar Chromie
/tar Thassarian
/stopmacro [noexists]
/wave

merci wink.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, il y a plusieurs possibilités, la plus simple est de:

  1. Aller dans l'onglet "General Settings".
  2. Cliquez en bas à droite sur "Enter advanced settings...".
  3. Allez dans l'onglet "My Macros".
  4. Dans "Macro 1" mettre l'option "Active this macro" à "True", "Press all the x Second" à 20 par exemple (pour activer toutes les 20 secondes la macro), et dans "Press key" mettre la touche du raccourci clavier qui lance le macro ingame, par exemple "é" qui correspond au slot 2 de la barre de sorts.
  5. Résultat: post-1-0-74530200-1402302803_thumb.png
  6. Cliquez sur le bouton en bas à droite "Save and Close".
  7. Sélectionnez le produit "Custom Profile" dans l'onglet "Main" et le profil "Anti Afk" dans l'onglet "Product Settings" (vous pouvez télécharger le profil anti afk ici:  ).

 

Link to comment
Share on other sites

Le profile "Anti Afk alone.cs" ne charge pas toutes les options du bot, utilisez le profile "Anti Afk with fight.cs".

 

Si le problème persiste, essayez de changer le raccourci clavier de la touche (il est possible que la touche égale pose des problèmes, le bot est compatible avec les claviers azerty et qwerty ce qui peut poser des problèmes sur certaine touche spéciale si ce n'est pas les même sur les deux types de clavier).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...