July 24, 201411 yr Bonjour J'ai acheté Wrobot il y quelques jours, et je suis déçu de voir que les trajets pour les quêtes s'arrêtent au lvl 20 chez l'alliance. Quelqu'un parmi vous aurez des profils fonctionnels à me passer ?? Ou dans le cas contraire savez-vous, si vous comptez ajouter des profils de Questing jusqu'au lvl 90 sur votre bot ? Merci d'avance
July 24, 201411 yr Bonjour, Pour le moment les profils de quêtes ne couvrent pas tous les niveaux/classes. Vous pouvez utiliser le bot Grinder (ou Automaton), possible de le combiné avec le bot Battlegrounder, plus long que les quêtes mais ça fonctionne aussi.
July 24, 201411 yr Author je connais le principe du bot grinder, par contre je ne connais pas Automaton que fait ce profil exactement ?
July 25, 201411 yr Automaton est comme le bot grinder (selon la configuration) mais il fonctionne sans profil. Vous lancer le bot Automaton et il ce charge de générer un profil aléatoire autour de la position de départ dans un rayon configuré dans "Product Settings" (plus d'informations sur les configurations disponible ici) (si vous ne trouver pas de profils dans les téléchargements pour votre zone/level c'est une bonne alternative).