Jump to content

Fight class pour démo affli


Gils

Recommended Posts

Hello,

 

Je suis actuellement en train de faire un fight class complet pour le démo affli mais il y a un sort que je ne parviens pas à le faire lance, il s'agit de Malefic Grasp. Je l'ai viré trois fois, tâché de le remettre comme les autres avec les bons paramètres mais il ne prétend pas le lancer.

 

Le robot dit ceci :

 

[D] 01:32:04 - Spell(string spellName): spellName=Malefic Grasp, Id found: 103103, Name found: Malefic Grasp, NameInGame found: Etreinte maléfique, know = False

 

Une idée concernant le problème?

 

De plus, si il lance deux fois le même sort d'affilée, peut on lui dire de temporiser? (C'est Hanter qui me pose problème là dessus).

 

Cordialement,

 

Gilles

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Il arrive que wow utilise le nom du sort de base et non le nom du nouveau sort, lancez ce macro dans votre chat wow, il mettra le nom de base et le nom affiché en jeu:

/run for i=1,200000 do local f=FindSpellBookSlotBySpellID(i,"spell") if f then local n,id=GetSpellBookItemName(f,"spell"),select(2,GetSpellBookItemInfo(f,"spell")) local s=GetSpellInfo(id) s=n==s and " " or "\124cFF4FF763"..s print(id,n,s) end end

(si le problème ne viens pas de la me le dire, vous pouvez aussi regarder dans votre fichier log, tous les sorts trouvés y sont écrit en début de fichier).

 

Pour temporiser vous pouvez utiliser l'option du sort "Timer" (le temps est en millisecondes).

Link to comment
Share on other sites

Ok j'ai compris, il s'agit en fait d'une adaptation du sort trait de l'ombre. J'ai essayé et ça fonctionne.

Par contre pour le timer ça ne passe pas, il passe de temps en temps deux fois les sorts comme hanter et affliction instable. Je dois essayer deux trois trucs pour en savoir plus.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...