Jump to content

Creation de profile


Gils

Recommended Posts

Hello à tous,

 

Je me demandais, lors de la création d'un profil, comment faire pour obliger le robot a suivre  la route prévue? Genre quand on va dans une zone, on enregistre un tracé, et l'idée c'est que le robot repasse au même endroit et pas deux metres à coté pour éviter de rester coincé. Possible ça?

 

Parce que quand on veut farm dans une cave...

Link to comment
Share on other sites

A priori, oui, mais quand on se promène par exemple dans la cave des mogus dans la vallée de l'éternel printemps, a un moment donné tu croises des éboulements. J'ai eu beau réenregistrer plusieur fois le bon trajet, mettre en blacklist le coin ou il se stuck et rien n'y fait.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Avant de se bloquer, le bot part ramasser une mine/herbe ou tuer un monstre?

 

Si c'est le cas, je vous conseille de baisser la distance de recherche des monstres/mine (allez dans "General Settings" > "Advanced ..." > onglet "Looting and Farming options" > et baissez "Search Radius").

Link to comment
Share on other sites

Salut, non même pas, c'est juste un éboulement au milieu du chemin et bon il essaye de rejoindre le chemin mais se coince au même endroit.

Si je pouvais j'aurais bien mis un screen de l'endroit. Ceci dit, après réflexion je pense que je pouvais blacklister l'endroit mais j'avais pas modifié le radius donc ça a pas marché comme je le pensais.

Link to comment
Share on other sites

Vous pouvez également jouer avec la distance de recherche des PNJ/Objets à tuer/ramasser ("General Settings" > "Advanced" > Tab "Others options" option "Npc/Mailbox Search Radius").

 

Sans voir la zone et le profil, c'est compliqué de vous aider.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...