Jump to content

Bug bg


jordan

Recommended Posts

bonjour je reviens vers vous parce-que j'ai un autre soucis  quand je lance des bg avec mon mage par moment tous va bien et par moment il arrête de bouger et ce mais abs.... du coup expulser du bg et quand il attaque il privilégie le corps a corps et coup de bâton lol

et quand je lance pèche en même temps sois il fonce dans eau et nage sois il veux bien pécher mais je dois le place devant un point d'eau est ne bouge plus il péché mais juste la rien de plus x_X

j'ai beau regarder je vois pas ce qu'il cloche surtout que je lance la même chose avec ma démo et sa fonctionne voila comme je c'est pas si sa vient de moi je préfère demander ici désoler pour le dérangement^^

svp merci.

 

1 nov. 2014 05H54.log.html

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Vous avez beaucoup d'erreurs dans votre fichier journal.

 

Avez vous le logiciel TeamViewer de lancer sur votre ordinateur? (ce logiciel bloque l’accès au clavier), avez vous essayé de désactiver votre antivirus? Vous avez ce problème à chaque utilisation du bot bg?

Link to comment
Share on other sites

Euh non je n'ai pas teamviewer

j'avais skype-vlc-hamachi et google chrome de lancer et mon antivirus étais désactiver 

j'ai vue que j'avais pas mal d'erreur :/ 

justement non quand je l'utilise avec ma démo sa ne bug pas enfin j'ai pas l'impression...haque fois que j'ai regarder jamais de abs en bg ou de problème de recolte

Link to comment
Share on other sites

Le problème est cette erreur: "System.ComponentModel.Win32Exception (0x80004005): Handle de fenêtre non valide" je pense que le bot n'arrive pas à accéder à ton clavier (ce qui explique pourquoi tu es afk).
 
Je viens de répondre ici:  à la même erreur que toi. Si tu peux me donner les mêmes informations que je lui ai demandé (ça m'aidera à trouvé d’ou vient le problème):

  1. Réinstaller/réparer les programmes:  Framework 4.0DirectX 9, DirectX 11, Redistributable Visual C + + 2010  (X86) et SlimDX (4.0 X86).
  2. Activer l'option "Use lua to move" dans WRobot onglet "General Settings" bouton "advanced...".
  3. Si le problème n'est pas résolu: m'envoyer la liste des programmes lancés sur votre ordinateur (pour obtenir la liste, ouvrir le cmd (en mode administrateur) et utiliser la commande: tasklist ).
Link to comment
Share on other sites

re j'ai réparer SlimDX comme vous m'avez dit plus haut   et apparemment tous re fonctionne  correctement étonnement que juste en réparent sa sa fonctionnerai mais bon x_x

je vais le relancer la et je reviendrais confirmer que sa fonctionne bien  en tous cas merci pour l’assistance sa fais plaisir 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...