November 15, 201411 yr Bonjour, Je suis vraiment satisfait du bot de pêche par contre est-il possible de faire pêcher le perso pendant 2-3h `? Y a t'il quelque chose, une option, pour empécher le perso de deco ?
November 16, 201411 yr Salut, Pas de deco pour moi. Tu restes sur place, ou tu utilise un profile? Cdt
November 17, 201411 yr Bonjour, Normalement quand le bot pêche est lancé le jeu reste connecté (c'est derniers jours pas mal de problèmes sur les serveurs wow, peut êtres la cause). Si le problème ne vient pas des serveurs wow, (ré)installé les logiciel cité sur cette page: ps: Ce problème peut également être causé par TeamViewer.
November 18, 201411 yr Author Problème apparement régler depuis la MAJ, par contre il ne prend pas en compte le nom des appat que j'entre pour le farm, j'entre le nom sous lure name et lure use est actif.
November 20, 201411 yr Vous entrez le nom comme il apparait en jeu (avec les accents/majuscules/minuscules)? Si oui pouvez-vous me donner le nom de l'appât que j'essaye ?