Jump to content

Gros souci de demarrage WROBOT


PierreDeRosette

Recommended Posts

Bonjour

 

J'ai un gros souci de démarrage du robot.

 

Je lance wow, prend un perso et le met en jeu. Puis je lance wrobot. Le personnage est détecté, mais quand je clique sur Launch Bot, il me repond avec Popup " Please select game and connect to the game".

 

Je me suis assuré d'avoir la dernière version directx, d'être lancé en WOW sous 32 bit, et dans le doute je réinstalle tous les prérequis indiqués dans le pdf. Même le robot je le re-download. (Au passage j'ai fait pareil pour battlenet.com au cas ou meme je sais qu'il n'est pas mis a contribution.)

 

Bon je referme wow et je tente de demarrer WOW via wrobot. A la question "Do you want launch WOW in 32 bit mode", je repond OUI. Wow se lance, je select le perso que je met en jeu, et sur la fenetre Wrobot je fait un refresh - et mon personnage est "in use". Je clique sur Launch Bot...Et la surprise !!! Encore une fois il me dit : "Please select game process and connect to the game"

 

Je m'assure qu'il n'y a aucun Teamviewer en marche, ou de programmes utilisant DirectX, je redémarre la machine. Et je retente bien 10 fois mais rien a faite pour lancer Wrobot.

 

Bref retour raté sur Wow :)

 

Mais je sais que vous trouverez vite vite la soluce a mon souci...comme d'hab quoi

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...