Jump to content

mine lvl 3


joelbest

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai répondu ici:  pour traduire:

 

Bonjour,

 
Votre problème est probablement causé par le générateur de chemin, il est très dur de supporter le fief à 100% (il y a une map par niveau de fief puis 1 map par niveau de mine, ce qui fait beaucoup de possibilité). Je vais ajouter le support, mais pas rapidement.
 
Pour contourner le problème vous pouvez essayer de:

  • Lors de la création du chemin, passez le plus proche possible des mines/herbes.
  • Dans "advanced general settings" onglet "Looting and Far..." désactiver l'option "Detect nodes stuck".
  • Dans "advanced general settings" onglet "Looting and Far..." mettre une petite valeur à l'option "Search Radius" (essayez 6).
  • Dans "advanced general settings" onglet "Others..." désactiver l'option "Blacklist Npc/Node if cannot make full path to go to".
  • Dans "advanced general settings" onglet "Others..." désactiver l'option "Use Path Finder".
Link to comment
Share on other sites

non sa ne change rien mon perso tape ds la mine mais ne la mine pas ^^

 

en gros j ai sa comme erreur 

 

[E] 15:21:41 - SpellIdByName(string spellName): System.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object.
at wManager.Wow.Helpers.SpellManager.SpellListManager.SpellIdByName(String spellName)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

ps: J'ai posté un plugin pour sauvegarder/charger rapidement la configuration du bot:  éviter de devoir reconfigurer avant et après avoir utiliser un profil dans le fief).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...