Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai répondu ici:  pour traduire:

 

Bonjour,

 
Votre problème est probablement causé par le générateur de chemin, il est très dur de supporter le fief à 100% (il y a une map par niveau de fief puis 1 map par niveau de mine, ce qui fait beaucoup de possibilité). Je vais ajouter le support, mais pas rapidement.
 
Pour contourner le problème vous pouvez essayer de:

  • Lors de la création du chemin, passez le plus proche possible des mines/herbes.
  • Dans "advanced general settings" onglet "Looting and Far..." désactiver l'option "Detect nodes stuck".
  • Dans "advanced general settings" onglet "Looting and Far..." mettre une petite valeur à l'option "Search Radius" (essayez 6).
  • Dans "advanced general settings" onglet "Others..." désactiver l'option "Blacklist Npc/Node if cannot make full path to go to".
  • Dans "advanced general settings" onglet "Others..." désactiver l'option "Use Path Finder".
Link to comment
https://wrobot.eu/forums/topic/1803-mine-lvl-3/#findComment-8913
Share on other sites

non sa ne change rien mon perso tape ds la mine mais ne la mine pas ^^

 

en gros j ai sa comme erreur 

 

[E] 15:21:41 - SpellIdByName(string spellName): System.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object.
at wManager.Wow.Helpers.SpellManager.SpellListManager.SpellIdByName(String spellName)

Link to comment
https://wrobot.eu/forums/topic/1803-mine-lvl-3/#findComment-8916
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...