Jump to content

Wrotation ne se declenche pas en cas de duel ou d'arènes


PierreDeRosette

Recommended Posts

Bonjour

 

Je voulais revenir sur un point qui me semble assez essentiel et comme j'adore Wrobot, j'aspire a ce qu'il soit "parfait".

 

Ce point est le non déclenchement dans certain cas de la fonction Wrotation.

 

Ceci intervient lorsqu'on Duel quelqu'un ou assez souvent qu'on on rentre en arène.

 

Lorsque j'utilise un script en C#, j'ai identifié que la fonction fight.infight ne passe pas a true lorsque le duel se déclenche. Alors que cette fonction fonctionne assez bien en PVE. D'ailleurs desormais j'évite de l'utiliser.

Lorsqu'on utilise FightClass, wrotation ne se declenche pas tout simplement mais je n'ai pas identifié le pourquoi.

 

J'ai inclus une fightclass en piece jointe, simplicime pour un lvl 16, qui fonctionne a merveille en PVE, mais qui ne se declenche pas en duel PVP alors qu'elle devrait.

 

 

 

D'autres points ne sont pas parfait. Comme par exemple en mode grinder, beaucoup de depecages sont simplement zappés.

 

Comme par exemple le monk heal ne peut envoyer sa brise apaisante et declencher un boost en meme temps. Mais je vais essayer de rassembler plus d'elements avant de faire un topic dessus.

-- Hunt MDB PVE.xml

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Dans les configurations de WRotation vous pouvez activer l'option "Attack all selected target...".

 

Le problème (gène) avec cette option c'est que si vous sélectionnez un PNJ ou joueur amis il va essayer de l'attaquer, vous pouvez utiliser 'ALT-X' pour mettre en pause le bot rapidement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...