Jump to content

WROTATION


apple

Recommended Posts

j'essai de me créer un cycle Dps avec ça pour les raids 
mais existe-il un plugin pour que je gère mes déplacements en combat ?

shaman elem

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

est ce que ce mode est capable de heal en donjon et que ca ? 

 

ca m'arrange car multiple fracture épaule et dur de gérer tous d'une main ^^

Link to comment
Share on other sites

Oui est non, si tu veux que WRotation gère à 100% (gestion des sorts et cibles) la heal le mieux et de créer une fightclass en c# (ou vb.net): 

 

Si tu veux créer un fightclass semi-auto (gestion des sorts uniquement) rajoute les sort de heal comme des sorts normal, désactive juste l'option des sort "Combat only"  (comme condition tu mets par exemple "Target heal percent" smaller at "50", et des que tu sélectionnes un joueur en jeu le bot va lancer ce sort si la vie de la cible est inférieure à 50%).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Si je peut me permettre, HealthPercent fait parti des choix, mais pas Health dans le menu déroulant des fightclass.

Je n'utilise quasiment pas les fightclass, mais je trouve que c'est la meilleure chose pour un heal que de pouvoir l'utiliser.

 

Par exemple, si Untel a perdu 900Pv, et que notre soin soigne 800, alors hop on déclenche le soin. Chose qu'on ne peut pas faire avec HealthPercent car il s'agit toujours d'un rapport au Max. Et le pourcentage sera toujours un score variable en fonction du Max de Untel.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Si je peut me permettre, HealthPercent fait parti des choix, mais pas Health dans le menu déroulant des fightclass.

Je n'utilise quasiment pas les fightclass, mais je trouve que c'est la meilleure chose pour un heal que de pouvoir l'utiliser.

 

Par exemple, si Untel a perdu 900Pv, et que notre soin soigne 800, alors hop on déclenche le soin. Chose qu'on ne peut pas faire avec HealthPercent car il s'agit toujours d'un rapport au Max. Et le pourcentage sera toujours un score variable en fonction du Max de Untel.

Oui c'est vrai je le rajouterais, il est possible de le faire avec des conditions C#:

 

Test si il reste moins de 1000 points de vie: 

(wManager.Wow.ObjectManager.ObjectManager.Me.Health < 1000)

 

Test si le nombre de points de vie perdu est supérieur à 1000:

(wManager.Wow.ObjectManager.ObjectManager.Me.MaxHealth - wManager.Wow.ObjectManager.ObjectManager.Me.Health > 1000)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...

Bonjour je profite de ce post pour poser mes questions...

 

En effet j'aimerai lancer des donjons en heal et healer avec le bot.. n'existe t il pas des heal class chami deja fait ? je ne suis pas douée pour creer une class..

 

merci bcp 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...