PierreDeRosette 13 Posted January 14, 2015 Share Posted January 14, 2015 Bonjour Aurais-tu une astuce rapide pour activer/désactiver le grondement du familier suivant si on est en (solo || seul en vie au Donjon) ou (groupé en Donjon ?) (stp ne rigole pas ^^) Saurais tu si il existe un moyen de "couper" un sort long a caster si un autre devient dispo ? Par exemple je lance steadyshot mais si KillShot est Up, Arreter steadyShot pour cast Killshot ? Un moyen de "desactiver/reactiver" les attaques automatiques serait aussi bienvenue car le bot casse a cause de cela toute approche furtive. Un moyen de récupérer des caractéristiques (Puissance attaque, Critique, Agilité...) Prend ton temps surtout, je suis pas pressé. Link to comment https://wrobot.eu/forums/topic/1885-aurais-tu-une-astuce-rapide-pour/ Share on other sites More sharing options...
Droidz 2738 Posted January 15, 2015 Share Posted January 15, 2015 Salut Aurais-tu une astuce rapide pour activer/désactiver le grondement du familier suivant si on est en (solo || seul en vie au Donjon) ou (groupé en Donjon ?) (stp ne rigole pas ^^) Pour voir si tu est en groupe dans une FightClass simple tu peux utiliser la condition "Me In Group" ou le code C#: wManager.Wow.Helpers.Party.IsInGroup() Saurais tu si il existe un moyen de "couper" un sort long a caster si un autre devient dispo ? Par exemple je lance steadyshot mais si KillShot est Up, Arreter steadyShot pour cast Killshot ? Essaye ce code (pas testé): var _killShot = new Spell("Kill Shot"); var _steadyShot = new Spell("Steady Shot"); // ... conditions pour lancer Steady Shot if (_steadyShot.KnownSpell && _steadyShot.IsSpellUsable && _steadyShot.IsDistanceGood) { _steadyShot.Launch(false, false); // stopMove = false, waitIsCast = false Thread.Sleep(700); while (ObjectManager.Me.IsCast) { if (_killShot.KnownSpell && _killShot.IsSpellUsable && _killShot.IsDistanceGood) { _killShot.Launch(false, true, true); // stopMove = false, waitIsCast = true, ignoreIfCast = true break; } Thread.Sleep(30); } } Un moyen de "desactiver/reactiver" les attaques automatiques serait aussi bienvenue car le bot casse a cause de cela toute approche furtive. Tu as le racoursi ALT-X pour mettre en pause le bot (tu peux détecter si le bot est en pause avec ce code: robotManager.Products.Products.InPause dans ton code tu rajoute if (!Products.InPause)... Sinon tu peux utiliser lua un macro ingame PierreDeRosette 1 Link to comment https://wrobot.eu/forums/topic/1885-aurais-tu-une-astuce-rapide-pour/#findComment-9218 Share on other sites More sharing options...
PierreDeRosette 13 Posted January 15, 2015 Author Share Posted January 15, 2015 Ok Je n'avait pas vraiment compris la signification des surcharges de Launch(); (J'ai vu que tu a rajouté le CastOnSelf aussi) Saurait tu juste activer/desactiver le grondement (Pas le lancer, juste l'activation) ? Pour les attaques automatiques, j'espérait qu'il y aie une commande spécifique a son activation. Actuellement je me débrouille avec le coche dans le menu de config qui arrête l'attaque automatique sur de nouvelles cibles mais c'est pas parfait. Aussi, si tu saurais comment récupérer dans le programme des éléments de caractéristiques tels agilité, puissance attaque, taux critique .... Même en lua c'est pas grave (Je viens de m'y mettre ^^) Link to comment https://wrobot.eu/forums/topic/1885-aurais-tu-une-astuce-rapide-pour/#findComment-9220 Share on other sites More sharing options...
Droidz 2738 Posted January 20, 2015 Share Posted January 20, 2015 Pour grognement utilise ce code lua: TogglePetAutocast(7); Pour voir si il est activé/désactivé: local name, subtext, texture, isToken, isActive, autoCastAllowed, autoCastEnabled = GetPetActionInfo(7); if autoCastEnabled then print("sort actif"); else print("desactivé"); end Pour les stat du joueur regarde c'est fonction lua: http://wow.gamepedia.com/World_of_Warcraft_API#Character_Statistics_Functions Link to comment https://wrobot.eu/forums/topic/1885-aurais-tu-une-astuce-rapide-pour/#findComment-9254 Share on other sites More sharing options...
PierreDeRosette 13 Posted January 24, 2015 Author Share Posted January 24, 2015 Impeccable. Merci encore Les possibilités semblent illimitées :) Link to comment https://wrobot.eu/forums/topic/1885-aurais-tu-une-astuce-rapide-pour/#findComment-9277 Share on other sites More sharing options...
PierreDeRosette 13 Posted February 9, 2015 Author Share Posted February 9, 2015 Bonjour Ton astuce ne fonctionne pas pour lancer KillCommand malgré que SteadyShot est en cours de cast. En fait la boucle while n'est meme pas pénétrée. Script ayant servi au test : public void Attaque() { if (SteadyShot.IsSpellUsable && SteadyShot.IsDistanceGood) { SteadyShot.Launch(false, false); // stopMove = false, waitIsCast = false while (ObjectManager.Me.IsCast) { Logging.WriteError("IsCasting"); if (KillCommand.IsSpellUsable && KillCommand.IsDistanceGood) { KillCommand.Launch(false, true, true); // stopMove = false, waitIsCast = true, ignoreIfCast = true break; } Thread.Sleep(30); } } } J'ai mis le Logging.WriteError juste pour repérer si le bout de code qui suit est pris en compte. En fait, il considère que SteadyShot est un simple sort long a cast, mais pas un sort canalisable. Ce bout de code fonctionnerais pour un sort canalisable. Mais du coup j'ai plus aucune solution pour stopper le lancement de SteadyShot afin de privilégier un autre sort.... :P Link to comment https://wrobot.eu/forums/topic/1885-aurais-tu-une-astuce-rapide-pour/#findComment-9373 Share on other sites More sharing options...
PierreDeRosette 13 Posted February 9, 2015 Author Share Posted February 9, 2015 En fait, meme un truc du genre StopCast serait nickel... Link to comment https://wrobot.eu/forums/topic/1885-aurais-tu-une-astuce-rapide-pour/#findComment-9374 Share on other sites More sharing options...
Droidz 2738 Posted February 10, 2015 Share Posted February 10, 2015 Bonjour Ton astuce ne fonctionne pas pour lancer KillCommand malgré que SteadyShot est en cours de cast. En fait la boucle while n'est meme pas pénétrée. Script ayant servi au test : public void Attaque() { if (SteadyShot.IsSpellUsable && SteadyShot.IsDistanceGood) { SteadyShot.Launch(false, false); // stopMove = false, waitIsCast = false while (ObjectManager.Me.IsCast) { Logging.WriteError("IsCasting"); if (KillCommand.IsSpellUsable && KillCommand.IsDistanceGood) { KillCommand.Launch(false, true, true); // stopMove = false, waitIsCast = true, ignoreIfCast = true break; } Thread.Sleep(30); } } } J'ai mis le Logging.WriteError juste pour repérer si le bout de code qui suit est pris en compte. En fait, il considère que SteadyShot est un simple sort long a cast, mais pas un sort canalisable. Ce bout de code fonctionnerais pour un sort canalisable. Mais du coup j'ai plus aucune solution pour stopper le lancement de SteadyShot afin de privilégier un autre sort.... :P Salut, Je viens de tester de nouveau le code que j'ai écrit il fonctionne (il ne passe pas dans le while dans ton code car tu as enlevé le "Thread.Sleep(700);") Pour arréter le lancement d'un sort tu peux essayer: Lua.LuaDoString("SpellStopCasting()"); ou Move.Backward(); Move.Forward(); Link to comment https://wrobot.eu/forums/topic/1885-aurais-tu-une-astuce-rapide-pour/#findComment-9382 Share on other sites More sharing options...
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