February 2, 201511 yr je lui fait faire le grand tour de talador mais par moment il me fait ca (voir photo)
February 2, 201511 yr Author il doit détecter les floraison sauvage a terre mais ne sélectionne pas (pas sur)
February 3, 201511 yr Bonjour, Dans les logs est écrit qui le bot essaye d'attaquer et la raison de son arrêt. À partir de là, si le problème vient bien du bot ajouté à la liste noire (blacklist) la zone et le type de PNJ.
February 3, 201511 yr Author oui j'ai blacklist ce pnj + les zones mais il y en a trop tant pis je laisse tomber je trouvé ca bien de faire le grand tour au lieu d'un endroit (moin détectable par les joueurs )
February 3, 201511 yr Tu peux blacklist les pnj par type (généralement c'est les mêmes types de pnj qui bug dans une même zone). Tu peux aussi voir le level des Pnj que le bot essaye d'attaquer, s’ils sont level 10 et que ton profile est fait pour les level 90 tu peux configurer ton profil pour qu'il n'attaque que les pnj entre le level 88-92, du coup il ignorera les autres.