apple 2 Posted February 2, 2015 Share Posted February 2, 2015 je lui fait faire le grand tour de talador mais par moment il me fait ca (voir photo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
apple 2 Posted February 2, 2015 Author Share Posted February 2, 2015 il doit détecter les floraison sauvage a terre mais ne sélectionne pas (pas sur) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Droidz 2737 Posted February 3, 2015 Share Posted February 3, 2015 Bonjour, Dans les logs est écrit qui le bot essaye d'attaquer et la raison de son arrêt. À partir de là, si le problème vient bien du bot ajouté à la liste noire (blacklist) la zone et le type de PNJ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
apple 2 Posted February 3, 2015 Author Share Posted February 3, 2015 oui j'ai blacklist ce pnj + les zones mais il y en a trop tant pis je laisse tomber je trouvé ca bien de faire le grand tour au lieu d'un endroit (moin détectable par les joueurs ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Droidz 2737 Posted February 3, 2015 Share Posted February 3, 2015 Tu peux blacklist les pnj par type (généralement c'est les mêmes types de pnj qui bug dans une même zone). Tu peux aussi voir le level des Pnj que le bot essaye d'attaquer, s’ils sont level 10 et que ton profile est fait pour les level 90 tu peux configurer ton profil pour qu'il n'attaque que les pnj entre le level 88-92, du coup il ignorera les autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts