Jump to content

Quester est il possible de vider ses sacs quand ceux ci sont plein à 90%


draken

Recommended Posts

Bonjour

Pour le moment j'ai modifié avec le temps, est il possible de l'envoyer vendre quand les sacs sont à un certain pourcentage ou qu'i ne reste que 4 emplacements ou autre chiffre, afin d'éviter de rater des quêtes parce que les sacs sont pleins

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Par défaut le bot va vider les sacs quand il reste 1 place (ne n'est pas modifiable).

 

Dans le profil tu peux faire un RunCode

wManager.Wow.Bot.States.ToTown.ForceToTown = true;

pour forcer le bot à aller vendre.

 

Ou, un RunCode qui va à la ville quand il reste 4 places libres ou moins:

if (wManager.Wow.Helpers.Usefuls.GetContainerNumFreeSlots <= 4)
{
    wManager.Wow.Bot.States.ToTown.ForceToTown = true;
}
Link to comment
Share on other sites

mon sac est plein et le boot ne la pas vidé?

 

Dans "advanced general settings" onglet "Vendor..." as-tu bien coché "Sell Gray items", "Sell..." (selon la rareté des objets à vendre). Ensuite dans "Do not Sell List..." tu as le nom des objets à ne pas vendre (par exemple si tu as coché "Sell White", mais tu ne veux pas vendre ta canne a pêche qui est un objet blanc tu mets son nom dans la liste), et dans "Force Sell List" la liste des objets spéciaux à vendre (par exemple tu veux vendre un objet vert, mais tu n'as pas coché "Sell Green" tu mets son nom dedans). Et bien sûr ne pas oublier de cocher "Selling".

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

J'ai mis le run code mais il ne va pas au vendeur

 

[D] 07:57:34 - [Quester] RunCode: if (wManager.Wow.Helpers.Usefuls.GetContainerNumFreeSlots <= 4)
{
    wManager.Wow.Bot.States.ToTown.ForceToTown = true;
}
 
Faut il ajouter le nom des vendeurs et ou mettre ces noms, car dans le quest editor je ne vois pas d'option 
Cordialement
Link to comment
Share on other sites

Bonjour voici les option tools affichés

Aller à la ville le bouton n'ouvre aucunes fenêtres

Developments tools

Vider session de blacklist

Black list editor

 

Je vois pas votre option

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonsoir j'ai 2 question pour le:

if (wManager.Wow.Helpers.Usefuls.GetContainerNumFreeSlots <= 4)
{
    wManager.Wow.Bot.States.ToTown.ForceToTown = true;
}

Il peut etre mis dans tout profile y comprit Gatherer ?

 

Et pour celui la si ont le mes a apres une certain traget il va vendre et finire la suite du traget ?

wManager.Wow.Bot.States.ToTown.ForceToTown = true;

Encore une dernier question il y a les option pour aller en ville quand le sac d'herbe/minage et pleins, mes il va pas vider aux coffre ?

 

Et si oui sa marche que pour les sac de minage et herbe ?

 

Dernier question pour pas vendre certain item d'un couleur il y a l'option ou mettre le nom de l'item mes sa prend le nom exacte ou tout les item comprenant ce nom ?

 

Par exemple pour juste mettre: Patron , Etoffe , Viande et garder tout les item associer , meme si je ces que sa gardera certains totalement inutile comme morceaux d'etofe d'echirer , en gris , mes ont peut le forcer a vendre avec l'autre option si ont les rajoute aux fur et a mesure.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Non vous ne pouvez pas utiliser du code C# dans un profil du bot Gatherer, vous pouvez utiliser du code C# dans les Fightclasses, les profils de quêtes, les custom profiles et les plug-ins (je pense que le mieux dans votre cas serait un plug-in ou d’utiliser un profil de quête.

 

Vous si vous utiliser le code sans le "if (...)" le bot va réparer/vendre.

 

Non il n'est pas possible de vider les sacs dans le coffre (vous pouvez soit le vendre aux enchères, soit à un vendeur, soit l'envoyer par lettre a un autre personnage).

 

Il existe des addons wow pour détruire automatiquement les objets looté inutiles. Toutes les options de ventes/courrier sont disponibles dans les paramètres avancés de WRobot.

 

Pourquoi vous voulez forcer le bot à aller à la ville, pourquoi ne pas utiliser l'option pour aller à la ville quand les sacs sont pleins, ou l'option timer (pour y aller toutes les X minutes)?

Link to comment
Share on other sites

Si je veut forcer le bot a revenire en ville ces pour eviter qu'il fasse demi tour aux milieu d'un donjon et qu'il passe par la ville vendre les item inutiles et stocker si c'etait possible mes aparament pas , et le renvoyer derier dans un autre donjon et ainsi de suite.

 

Apres ces sur que envoyer par mail peut etre bien pour stocker les Objet dans la bottre aux lettre le temps de trier aux retour du travaille :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Autre question dans un profile Gatherer et t'il possible de mettre un option pour changer la porter (Radius ) pour miner et recolter , car le probleme ces que si la porter et trop grand , dans certain donjon ou j'ai rajouter des item a farmer , comme les porte a ouvrire ou les cofre , voire meme simplement pour les Gisement de mineraux il font droit sur le gisement et suis plus le chemins qu'il devait suivre temps qu'il a pas recolter sont Gisment , et le probleme dans les donjon il court souvant dans un mur ou le vide :/

 

Donc apres si dans mon profile il y a une option qui change automatiquement sa serrait bien, plutot que changer manuelement a chaque donjon.

Link to comment
Share on other sites

Si je veut forcer le bot a revenire en ville ces pour eviter qu'il fasse demi tour aux milieu d'un donjon et qu'il passe par la ville vendre les item inutiles et stocker si c'etait possible mes aparament pas , et le renvoyer derier dans un autre donjon et ainsi de suite.

 

Apres ces sur que envoyer par mail peut etre bien pour stocker les Objet dans la bottre aux lettre le temps de trier aux retour du travaille :rolleyes:

 

Je viens d'ajouter la possibilité d'utiliser une action sur une position (dispo dans la prochaine version), voila à quoi ça ressemble (dans votre cas utilisez "totown"): post-1-0-06377400-1434722869_thumb.png

 

Pour faire simple j'ai ajouté la colonne "Action", dans cette colonne vous pouvez utiliser (pour le moment, si vous avez des idées je peux en rajouter):

jump
left
right
land
watersurface
mount
dismount
totown
stopmove
stopmoveto
c#: [CODEC#]
lua: [CODELUA]

Des que le bot va vers la position l'action s’enclenche (1 fois par passage).

 

Autre question dans un profile Gatherer et t'il possible de mettre un option pour changer la porter (Radius ) pour miner et recolter , car le probleme ces que si la porter et trop grand , dans certain donjon ou j'ai rajouter des item a farmer , comme les porte a ouvrire ou les cofre , voire meme simplement pour les Gisement de mineraux il font droit sur le gisement et suis plus le chemins qu'il devait suivre temps qu'il a pas recolter sont Gisment , et le probleme dans les donjon il court souvant dans un mur ou le vide :/

 

Donc apres si dans mon profile il y a une option qui change automatiquement sa serrait bien, plutot que changer manuelement a chaque donjon.

 

Dans la case Action mettez le code:

 c#: wManager.wManagerSetting.CurrentSetting.SearchRadius = 30;

Modifier 30 par la distance que vous voulez.

Link to comment
Share on other sites

Parfait tout sa :)

 

Sa evitera des bug de minage , a certain endroit , et surtout les oublie de regulation de distance pour eviter que le bot fonce dans un mur indefiniment ^^

 

Dans la semaine je metrer mes profile que j'ai fait en upload, si il y a aucun bug grave dans mes deplacement.

 

J'ai fait deja 5 donjon mes les premier bugguer a cose des distance de minage ma fallu un moment pour comprendre pourquoi le bot ne vouler pas suivre le chemin et foncer dans un mur.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...