February 25, 201511 yr Bonjour Dans mon projet d'automatiser toutes les races sur une même zone de départ Les premières quêtes sont différentes en fonctions des races, comment puis-je paramétrer ces quêtes en fonction de la race, je suppose que c'est un if Pouvez vous me communiquer la syntaxe ou encore mieux un exemple Merci
February 25, 201511 yr Bonjour, Pour filtrer par classe tu as l'option "Wow Class" dans les paramètres de la quête. Pour filtrer par race soit tu met un "If" dans "quests order" avec la condition: ObjectManager.Me.PlayerRace == PlayerFactions.Human Ou alors dans les paramètres de la quête dans l'option "Can condition" tu met: return ObjectManager.Me.PlayerRace == PlayerFactions.Human; Liste des races: PlayerFactions: BloodElf Draenei Dwarf Gnome Human NightElf Orc Tauren Troll Undead Worgen Goblin Pandaren PandarenHorde PandarenAlliance None Si une quête est compatible avec plusieurs race tu met: ObjectManager.Me.PlayerRace == PlayerFactions.Human || ObjectManager.Me.PlayerRace == PlayerFactions.Worgen (tu met un || entre, ce code accept les humain et worgen) Si elle n'est pas compatible avec une race tu met: ObjectManager.Me.PlayerRace != PlayerFactions.NightElf (ce code accepte toute les races sauf les elfs de la nuit)
February 26, 201511 yr Bonjour, La première réponse est correcte, je viens vérifier de nouveau les codes donné fonctionnent. Voici un exemple: racefilter.xml