Jump to content

Quester demande d'exemple de vol d'un point à un autre


draken

Recommended Posts

Bonjour,

 

Oui c'est possible je le fais dans le profil "(05-07)ElwynnForest_classes.cs" (quête id 26396).

 

Il y a beaucoup d'utilisation possible, la plus courante serait de faire une quête.

 

Les étapes:

  • Créer une nouvelle quête (par exemple "Use Fly Test").
  • "Base settings" > "No required in quest log" > "True"
  • "Base settings" > "Is complete condition" > mettre le code:
return ObjectManager.Me.Position.DistanceTo(new Vector3(1864.79f, 222.3815f, 76.65305f)) > 50; 

(Cette ligne permet de considère la quête terminée quand la distance du joueur par rapport à la position "1864.79f, 222.3815f, 76.65305f" est supérieure à "50". Vous devez donc remplacer la position "1864.79f, 222.3815f, 76.65305f" par la position du "Maitre des griffons" par exemple, et remplacer "50" par une distance adéquate.

  • "Quest type" > sélectionner "InteractWithNpc".
  • Ajouter la position et l'id (entry) du "Maitre des griffons".
  • Dans "Gossip option" mettre -1 (si la carte de vol n'est pas dans un sous-menu).
  • Dans "Macro when interact" mettre par exemple "TaxiButton1:Click()" (sans les ", remplacer TaxiButton1 par le nom du bouton, vous pouvez retrouver le nom du button avec cette macro: ).
  • Pour finir rajouter dans "Quest order editor" une "step" avec l'action "Pulse" et comme param votre quête.

Résultat UseFlyTest.xml

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Malgré vos explicatiosn je n'arrive pas à programmer le vol à partir de hurlevent jusqu'à forgefer

pourriez vous m'envoyer l'exemple

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...