April 22, 201511 yr Hello Chtite question subsidiaire : Comment gère t on la portée des totems chamans ? Je veut dire par exemple : Totems : Commment verifier qu'ils sont posés Totems incendiaires : Comment verifier que la cible est bien a sa portée Totems soignants : Comment verifier si on est a portée En c# d'abord, mais ce serait aussi interressant en Fightclass Merci beaucoup :)
April 24, 201511 yr Author en FightClass, j'ai vu un profil tourner. Pas top, mais il avait le merite de faire des verifications en lua. Il verifiait si le totem etait posé ou non. Je sais pas tres bien integrer le lua en c sharp.
May 7, 201511 yr J'ai rajouté dans la prochaine mise à jours deux fonctions: var timeLeftMs = wManager.Wow.Helpers.Usefuls.TotemTimeLeft(wManager.Wow.Enums.TotemType.Water); bool totemExist = wManager.Wow.Helpers.Usefuls.TotemExist(wManager.Wow.Enums.TotemType.Earth); Je vais également rajouter des conditions dans l'éditeur de fightclasses. PS J’ai fait beaucoup de changement, et beaucoup de changement sont à venir dans le code avant la prochaine mise à jour, donc elle ne sera pas dispo avant la fin de la semaine prochaine, et probablement en version bêta.
May 7, 201511 yr ps: rien à voir avec les totems, mais j'ai également ajouté "BuffTimeLeft(..)" et "List<Aura> GetAllBuff()" (et le support de BuffTimeLeft dans l'éditeur de fightclasses)