Jump to content

Bot is in use


PierreDeRosette

Recommended Posts

Hello

 

Je note que depuis l'avant derniere mise a jour on ne peut que rarement swaper de personnage sans que au lancement du bot cela ne nous affiche [****** is in use]

 

Ce qui nous oblige a carrement quitter Wow pour pouvoir relancer le bot

 

La derniere MAJ c'etait pareil

 

Celle d'avant c'etait niquel. On pouvait prendre un add, le bot quittait tout seul et suffisait de relancer le bot pour avoir le bon reglage correspondant a l'add.

 

La c'est carrément "chiant"

 

Si tu peut voir pour ca ce serait top. Ou au moins avoir une methode simplifiée pour que le bot ne soit pas dans l'etat "in use"

Car en plus wow met facile 3mn a se lancer a chaque fois lol

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je viens d'essayer, avec DirectX 9, DirectX 11 et sans DirectX (sélectionnable sur la fenêtre login) et je n'ai aucun problème.

Peux-tu regarder dans les logs s’il y a un problème lors de la fermeture du bot (ou si il n'y a pas un plug-in ou un bout de code d'une fightclass qui reste en tache de font) ?

Link to comment
Share on other sites

Attention, ce n'est pas systématique. Environ 50%. Et je ne travaille qu'en DX9.

 

Ok donc je vais réinstaller Wow et tester sans add-on histoire de vérifier.

 

 

C'est vraiment handicapant. Car je doit penser a stopper bot, ensuite quitter bot, ensuite seulement changer de personnage. 

 

Je refait mon install et je te tient au courant.

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas que le problème vienne de wow ou d'un addon.

 

Soit ça vient d'un logiciel tiers (comme teamspeak, mumble, AMD Gaming Evolved, open broadcaster, xsplit, fraps,... tout logiciel qui enregistre/dessine sur l'écran).

 

Soit ça vient de WRobot (un plug-in qui reste en tache de fond, une fightclass, un produit, ou le bot lui-même (vérifier dans le gestionnaire de processus Windows si WRobot est bien fermé).

 

Si vous arrivez à trouver un point commun (par exemple quand j'utilise cette fightclass, quand j'ai utilisé ce produit j'ai ce problème) me le dire.

 

Je vais voir si de mon côté j'arrive à le reproduire, mais j'utilise aussi dx9 et ferme/lance souvent le bot quand je débug je n'ai pas eu ce problème.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Merci pour ta réponse

 

Non, aucun logiciel succeptible d'utiliser le meme canal que le bot pour manoeuvrer. J'y met un point d'honneur. Pas de Ts2 ni Ts3 ni mumble, ni Teamviewer, ni rien qui utilise l'overlay.

 

Par contre j'ai swappé 7 fois le personnage en prenant bien soin d'arreter le bot, puis de le quitter manuellement, et tout fonctionnait tres bien avec le personnage suivant au relancement du bot.

 

Une seule fois je me suis permis de swapper mon personnage en ayant le bot actif (mais arreté), et BIM !! Au relancement du bot avec le personnage suivant, j'avais "xxxxxxx in use".

 

Je pense que tu a ton fil conducteur la  :)

 

Edit : Pire, le relancement du bot m'a affiché "xxxxxx in use" et a carrement figé Wow qui a crashé ensuite.

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'essayer une vingtaine de fois (de toutes les façons possible) et je n'ai pas pu reproduire ce problème.

 

Si tu pouvais vérifier dans le gestionnaire de tâche que tu n'as pas deux processus WRobot de lancer quand tu as "in use", je n'ai aucune idée d'où peut venir le problème. Si jamais ça m'arrive et que je parviens à trouver l'origine, je reviendrais sur ce poste.

Link to comment
Share on other sites

Ok thank you :)

 

Pas lié au process car si on en a plusieurs, ton bot les liste. Apres il nous suffit d'arreter le process "in use" et garder le bon process. Non deja verifié maintes fois.

 

Ok je reviens dessus si j'ai du nouveau aussi.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...