Jump to content

Aide pour configurer


dimi67

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voila je me suis mit au défis de faire moi même un parcours de quête du lvl1 au lvl100

même voila je bloque sur une quête obligatoire chez les worgens

ou il faut ouvrir une porte d'une cave et ensuite d'y descendre pour valider au PNJ en-dessous

j'arrive a paramétrer qu'il dot ouvrir la porte mais impossible de le faire rentrer il tourne au-dessus du PNJ comme un pti fou.... :D  :D  :D

 

savez-vous comment faire ? 

 

cordialement

 

ps : JPG a l’appuie  ;)

post-16880-0-70239500-1430601143_thumb.j

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je ne peux pas tester, mais l'idée serait de:

  • Ajouter dans "Quests order editor" une "Steps" de type "RunCode" avec comme paramètre:
    wManager.wManagerSetting.CurrentSetting.ListHarvest.Add(232544);
    (remplacer 232544 par l'entry id de la porte)
  • Ajouter dans "Quests editor" une "Quest" de type "FollowPath", enregistrer le chemin jusqu'au PNJ, puis activer l'option "Current quest completed when at the latest position" (désactiver les 3 autres options).
  • Ajouté dans quests order le TurnIn.

Ca donne ca:

post-1-0-80678100-1430644266_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse si rapide, :wub:

je vais essayer de-suite 

 

Sinon au passage, je débute pour ce programme, mais la je rencontre deux trois problème, peut être peux tu m'aider.

 

1er : j'ai une quête ou le perso doit utiliser un item sur une cible, mais il doit l'utiliser 5 seconde, or il part avant...Comment rajouter du temps pour qu'il incante l'objet 5 seconde ?

2eme : comment faire pour juste interagir avec un maître de vol pour les découvrir ?

et dernière question  B) : Comment le faire attendre a un point fixe pendant quelque seconde ou minute et après continuer les quête ( une pause ^^ )

 

des que le fichier sera opérationnel je le partagerait au public  :P

Link to comment
Share on other sites

c'est bon sa as marcher mais j'ai du modifier quelque ligne, je voulait te mettre l'image pour te montrer mais j'arrive plus a poster d'image ( je peux que en création de topic  <_< )

 

Maintenant j’espère trouver une solution pour le reste... :P

Link to comment
Share on other sites

De rien,

 

 

1er : j'ai une quête ou le perso doit utiliser un item sur une cible, mais il doit l'utiliser 5 seconde, or il part avant...Comment rajouter du temps pour qu'il incante l'objet 5 seconde ?

 

Je trouve ce problème plutôt bizarre, l'item que vous utilisez n'a pas de barre d'incantation? normalement WRobot attend que la barre soit à 100% (ou que la cible n'existe plus).

 

2eme : comment faire pour juste interagir avec un maître de vol pour les découvrir ?

 

Ce serais compliqué, je rajouterais cette option à WRobot (pas tout de suite).

 

et dernière question   B) : Comment le faire attendre a un point fixe pendant quelque seconde ou minute et après continuer les quête ( une pause ^^ )

 

Vous pouvez utiliser une quête de type "FollowPath" (juste avec la position ou attendre et l'option "Current quest completed when at the lastest position" suivi dans "Quests order" d'un step de type "Wait" (durée en ms, 1000 ms = 1 seconde)).

 

c'est bon sa as marcher mais j'ai du modifier quelque ligne, je voulait te mettre l'image pour te montrer mais j'arrive plus a poster d'image ( je peux que en création de topic  <_< )

 

Pour pouvoir poster une image dans une réponse vous pouvez cliquer sur le bouton "More Reply Options" (en bas de la zone de texte de réponse).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...