Jump to content

Réputation Ravenholdt & Pick pocket


Benix

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

étant en farm du titre "Le grand malade" ou "The insane" pour nos amis anglophones,

 

il ya une partie du Haut fait, qui consiste à monter sa réputation auprès du syndicat Ravenholdt, pour cela il faut farmer des coffrets lourd qui se trouvent sur les mobs en utilisant la capacité de pick pocket des voleurs.

 

J'ai trouvé un profil, un custom profil que j'aimerai améliorer, c'est celui ci:

 

 

J'aimerai faire un chemin sur cette zone (en rouge): (Cf pièce jointe) 

 

j'aimerai que le bot ne suive que la zone en rouge (en créant un chemin au préalable).

 

L'améliorer car actuellement, il essaye de pickpocket des mobs non humanoïde et lui indiquer un point postal pour envoyer les coffrets.

 

Ma question, comment attribué un chemin à un "custom profile" ?

 

Comment lui indiquer des mobs à black lister ? (j'ai essayé avec l'outil tool et ça ne fonctionne pas :s)

 

Merci d'avance pour vos réponses, je compte créer les profils  pour la réputation "le grand malade" par la suite.

 

Cordialement

post-10272-0-70662100-1432627582_thumb.j

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je viens d'ajouter le support des profils (profils créés avec le bot "Grinder"), pouvez-vous re télécharger et essayer de nouveau (je n'ai pas essayé les modifications, merci de me signaler si vous rencontrez des bugs/problèmes).

 

Vous pouvez télécharger la nouvelle version ici:  (sélectionner le profil "Pickpocketing With Grinder profile support.cs" plutot que Pickpocketing.cs").

 

 

 

ps: Pour voler les PNJ plus proche ou plus loin (par rapport au profil), vous pouvez changer les réglages de l'option "Search radius" dans les paramètres avancés du bot.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Okay so I have been working on this junk box farming profile I have everything from a path to successfully running the path and using burst of speed and stealthing / vanish when required I cannot and ive tried hostile target near get him to pickpocket any hostiles within radius 10yards (glyphed)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...