Jump to content

Réparer ?


furax69

Recommended Posts

Bonjour j 'ai activer le bouton *ON* réparation et il ne va pas réparer ... j 'ai bon chercher sur le bot je ne trouve nul part comment faire ( rentrer un nom un pnj réparateur ? ) mais ou ? pouvez vous m 'aidez merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Sur la dernière version de WRobot, le bot détecte automatiquement les PNJ réparateurs/vendeurs proche. Sinon vous pouvez les ajouter manuellement dans votre profil ou dans la base de données des PNJ (onglet « Tools », bouton « Npc DB »).

 Pour tester votre config vous pouvez lancer le bot et cliquer sur le bouton « To town » qui se trouve dans l’onglet « Tools » (l’équipement de votre personnage doit être un minimum abimé pour que WRobot aille le réparer).

Si votre profil ce trouve loin du réparateur, augmenter la distance de recherche dans « General Settings » > « Enter advanced… » onglet « Other options » > option « Npc/Mailbox Search Radius ».

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir , merci pour vos réponse  j 'utilise Grinder et j 'ai apercu le Wrobot aller vers un pnj réparateur puis faire demis tour sans réparer ni cliquer dessus , sinon j 'ai regarder sur Npc DB j 'ai bien les nom des pnj noter donc je ne comprend pas pourquoi il répare pas :D 

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas normal. Pouvez-vous lancer votre profil, cliquer dans l'onglet "Tools" sur le bouton "To town" (quand votre équipement et un peut abimé), attendre que votre personnage aille à la ville et m'envoyer le

Link to comment
Share on other sites

Bonjour voila j espere que ca a marcher lol sinon bizare j 'ai cliquer sur *Tools* et aller a la ville mon bot na pas pris sa monture et devant le pnj il a réparer  -_-  j 'ai ressayer plusieurs fois avec mon armure abimé il prend la monture et devant le pnj il fait demis tour et répare pas a pas comprendre ^^

2 juin 2015 13H47.log.html

Link to comment
Share on other sites

13:56:46 - [ToTown] Go to vendor Loomee (Repair)
[N] 13:56:46 - [Path-Finding] Path Count: 7
13:56:46 - [Mount] Mounting fly mount Monture du Cavalier sans tête
13:56:54 - You have disabled the forcing bot at go to town.
13:57:06 - [ToTown] Vendor found Loomee
13:57:06 - [ToTown] Repair items

A ce moment-là, WRobot n'a pas réparé l'équipement?

 

Attendez la prochaine version, j'ai essayé de corriger le problème (quand le bot va devant le vendeur et ne répare pas), en attendant essayé de désactiver l'option "Use Flying Mount" (onglet "General Settings") (ca devrai atténuer le problème).

Link to comment
Share on other sites

un moment donner comme j 'ai dit le Bot a éter sans monture pres du pnj et a réparer puis j 'ai ressayer il prend sa monture et ne répare pas il va devant et fait demi tour je vous remercie pour votre aide :)

Link to comment
Share on other sites

j 'aurait une questions j'utilise Grinder et sa tue que des mobs j 'ai lu vaguement quond pouvais faire des quetes avec le WRobot es que vous pouvez m 'aider sa serait beaucoup plus pratique que tuer que des mobs  :D  :D merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...