Jump to content

Listes et invisibles...


PierreDeRosette

Recommended Posts

Bonjour

J'ai fait un excellent module capable d'effectuer une action si un adversaire s'approche X metres de moi et qui agit même si cet adversaire n'est pas ciblé.

Le module fonctionne a merveille et pour cela j'ai utilisé les listes que tu a rendu disponible. 

Mais j'ai remarqué qu'aucun invisible n'y figurait.

En effet, j'ai imaginé lancer une AOE a la position ou se trouve un personnage dissimulé, mais cela ne fonctionne pas car simplement les invisibles ne sont pas inclus dans les listes.

La question est  : Existe-t-il une liste incluant les invisibles ? Est-ce réalisable sans tomber dans le monde du hack ?

Cordialement :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il y as "gameObject.IsInvisible" pour tester si un objet (ou Unit) est visible ou pas, mais tout les invisible de son pas ajouté à la liste (pour éviter que le bot ce batte ou ramasse un objet invisible, ce qui peut êtres un test des MJ...)

La liste d'objet (sans filtre) est:

wManager.Wow.ObjectManager.ObjectManager.ObjectList

Tu peux utiliser la liste de cette façon:

foreach (var woWObject in wManager.Wow.ObjectManager.ObjectManager.ObjectList)
        {
            if (woWObject.IsValid && woWObject.Type == wManager.Wow.Enums.WoWObjectType.Player)
            {
                var wowPlayer = new wManager.Wow.ObjectManager.WoWPlayer(woWObject.GetBaseAddress);
                bool isInvisible = wowPlayer.IsInvisible;
            }
        }

Je ne sais pas par contre, si les joueurs invisibles sont dans cette liste, je n'ai jamais regardé.

Link to comment
Share on other sites

Retour sur la question :

J'ai utilisé cette methode issue de la tienne :

public void CdP()
    {
        List<WoWObject> Invisible = new List<WoWObject>();
        foreach (var woWObject in wManager.Wow.ObjectManager.ObjectManager.ObjectList)
        {
            if (woWObject.IsValid && woWObject.Type == wManager.Wow.Enums.WoWObjectType.Player)
            {
                //Invisible.Add(wManager.Wow.ObjectManager.WoWPlayer(woWObject.GetBaseAddress));
                var wowPlayer = new wManager.Wow.ObjectManager.WoWPlayer(woWObject.GetBaseAddress);
                if (wowPlayer.IsInvisible)
                    Invisible.Add(wowPlayer);
            }
        }

        if (_Rapport.IsReady)
        {
            foreach (var Objet in Invisible)
            {
                Logging.Write("Repéré : " + Objet.Name + " a " + Objet.GetDistance);
            }
            _Rapport = new Timer(2000);
        }
    }

 

Apparemment la liste recense tous les players EXCEPTE les JOUEURS invisibles.

Donc pas vraiment ce qui etait recherché.

Apparemment l'inteface sur laquelle travaille le bot ne reçoit l'information sur les invisibles...

J'espere qu'il y a une autre liste en tout cas...hein Droidz :)

Edited by PierreDeRosette
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...