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Hello

 

L'embetteur est de retour

Je voulais revenir sur la valeur retournée par ObjectManager.Me.Eclipse et EclipsePercentage qui sont assez abberantes et inexploitables. (Dans le genre 24500 puis 32000, toujours en increment et ce quel que soit l'etat de l'eclipse.)

C'est vrai que la valeur n'est pas necessaire et qu'on peut declencher rien qu'en se basant sur les buffs (et c'est ce qui est fait dans la plupart des fightclasses que j'ai vu) , mais avec des valeurs representatives de l'etat de l'eclipse, ce serait tellement plus efficace :) 

 

(Aurait tu un petit truc pour controler si on est en transport ou pas. J'ai fait des tests avec InTransport mais c'est pas concluant.)

 

Merci d'avance :)

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https://wrobot.eu/forums/topic/2446-druide-equilibre-eclipse/
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Je viens de tester, et il est vrai que Eclipse renvoi un résultat incorrect.

Tu peux utiliser ce code pour remplacer "ObjectManager.Me.Eclipse":

var eclipse = Lua.LuaDoString<int>("return UnitPower('player',8)");

(le résultat est en -100 et 100: http://wow.gamepedia.com/PowerType )

 

Normalement InTransfort devrait fonctionner, tu as aussi IsOnTaxi pour détecter si le joueur utilise un taxi, sinon il reste lua: http://wow.gamepedia.com/API_UnitUsingVehicle (tu veux dire quoi par transport ?)

 

EDIT: Je viens de corriger le code, j'ai oublier de mettre le "return" devant "UnitPower"

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https://wrobot.eu/forums/topic/2446-druide-equilibre-eclipse/#findComment-11288
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Merci beaucoup pour ta promptitude et efficacite que j'ai tres rarement vu ailleur.

Par transport je voulais dire transport aerien d'un point de la carte a un autre par l'intermediaire d'un PNJ (en griffon a elwyn par exemple)

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https://wrobot.eu/forums/topic/2446-druide-equilibre-eclipse/#findComment-11289
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