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Petites questions :)


PierreDeRosette

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Bonjour cher dieu du botting

Je visitais tranquillement le contenu que tu a rajouté ces derniers mois. Il y a des fonctions qui semblent tres interressantes mais je n'ai pas vu de topo dessus.

Par exemple :

SpeedMoving : ?

Rotation : Se dit de qqun qui effectue une rotation ou l'angle par rapport a nous de la position de la cible

IsAuctioneer : ?

CanInterruptCasting : Est ce que c'est true quand une cible fait une technique canalisée qui n'est pas un sort, donc pas interruptible avec arcane torrent mais kickable ? Ou est ce que ca concerne uniquement les sort impossible a interrompre des boss ?

CombatReach : ?

Fleeing : Une cible pvp qui est en train de se sauver (qui court loin de nous) ou concerne un mob qui reset et retrouve sa position initiale ?

HealthRation : ?

UnitClassification : ?

Existe t il un moyen de differencier le lancement d'un sort (casting) d'un tourbillonnement de warrior qui est aussi considere comme casting (car canalisé) ?

Merci d'avance :)

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Salut,

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SpeedMoving:

Ca y est depuis pas mal de temps, c'est la vitesse a lequel ce déplace l'unit, mais c'est peut utile (ce n'est pas utilisé dans le bot).

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Rotation:

Pareil, ça y est depuis le début, c'est juste la rotation de l'unit (en radian, la rotation quand le perso tourne sur lui-même sur le gauche ou la droite)

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IsAuctioneer :

Retourne true si c'est un PNJ qui vend aux enchères (PNJ de l'HV)

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CanInterruptCasting :

Ca retourne true si le sort qui est lancé par l'unit peut être arrêter par un sort comme http://fr.wowhead.com/spell=1766/coup-de-pied 

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CombatReach :

Distance de combat au corps à corps (ce qui revient à peu près à la taille du cercle qu'il y a sous le PNJ quand il est sélectionné, plus le PNJ est grand, plus la distance est élevé (généralement)).

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Fleeing :

Je ne l'utilise pas dans le bot, mais ça retourne probablement "true" quand certains PNJ essayent de s’enfuir (quand ils ont plus beaucoup de vie)

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HealthRatio :

Un ratio c'est "Ratio = ValeurActuel/MaxValeur", pour la vie ca va de 0 à 1 (donc par exemple si le PNJ à 50 pv sur 100 cette fonction retourne 0.5) ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Ratio )

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UnitClassification :

Retourne (basé sur http://wow.gamepedia.com/API_UnitClassification ): 

public enum UnitClassification
    {
        normal,
        elite,
        rareelite,
        worldboss,
        rare,
        trivial,
        minus,
    }
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Existe t il un moyen de differencier le lancement d'un sort (casting) d'un tourbillonnement de warrior qui est aussi considere comme casting (car canalisé)

Si tu connais les sorts, tu peux utiliser "unit.CastingSpellId" ou "unit.CastingSpell". Sinon tu peux utiliser lua: http://wow.gamepedia.com/API_UnitCastingInfo et http://wow.gamepedia.com/API_UnitChannelInfo 

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