Jump to content

Creation Profil de Quête


saiph

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté le bot hier, et je suis en trian d'essayer de comprendre comment fonctionne la création de profil de quête. ça a l'aire long mais assez simple. J'ai juste un souci que je n'arrive pas à résoudre c'est l'enchainement des quêtes. Avec mon persos de test (ou je configurer les quêtes au fur et à mesure et ensuite j'execute) tout se passe bien mais ensuite quand je cré un nouveau perso et que je lance mon profil, le persos ne fait que la 1er quetes et s'arrête. Je ne sais pas trop ce que j'ai râté. j'ai configuré toute les quetes et leur pnj et je l'ai ajouté dans le quest order avec l'action pulse all in one (j'ai aussi fait comme dans les profil déjà fait, c'est à dire ajouté trois entrées dans le quest order avec pick up, pulse, turn in mais ça ne change rien, le persos ne fait que la première quête).

merci de votre aide :)

PS: Le persos après avoir rendu une quête prend automatiquement une autre quête si le pnj en propose même si je ne l'ai pas configurer, est ce le comportement par défaut ? comment l'empêcher ?

PS2: ça serait vraiment sympas de faire un tuto de création de profils de quetes ça permetterais à la communauté d'en faire facilement ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...