Jump to content

Situation de blocage Pet Battle


Recommended Posts

Bonjour

Je voudrai exposer une situation identifiée provoquant un blocage en pet battle et en gathering :

La situation se pose notamment a hyjal, uldum, les tréfonds, et plus généralement la ou il peut y avoir des "phases".

Dans ces lieux ou a proximité, en "Pet Battle", il arrive que le personnage arrive vers un pet pour effectuer une battle. Arrive a coté, le pet "DISPARAÎT" tout simplement (apparemment la phase se déclenche car on s'est approche de la zone a phase). Ne trouvant subitement pas de pet, le personnage s'en éloigne vers un autre pet. En s’éloignant, le personnage quitte donc la zone a phase, et le pet "RÉAPPARAÎT". Alors le personnage reviens sur ce pet (Et s'approche de nouveau de la zone a phase - Et donc le pet disparaît a nouveau). 

Ce va et vient dure machinalement des heures et des heures et est aussi intriguant pour les autres joueurs qui en voyant ce manège sentent le devoir de signaler.

La même situation se produit avec Gatherer quand il s'agit de trouver des ressources situées dans des zones de phase (L'obsidienne dans les tréfonds par exemple). Le bot fait des va et vien interminables avec des ressources qui disparaissent a son approche pour réapparaître lorsqu'il s’éloigne.

J'imagine que le mieux pour le bot est de blacklister le spot (ressource ou pet) après 5 tentatives infructueuses. Comme cela il pourra passer a autre chose...

Le problème existe depuis longtemps (L'année dernière déjà). C'est la première fois que je lui fait un post dédié. (Il y a 3 jours je me suis rendu compte que, ayant lancé le bot pour une durée de 4h, le bot a fait 3h30 de va et viens vers le même pet.)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 5 months later...

Bonjour, je ne vais pas ajouter une correction (trop compliqué), le mieux reste de blacklister la zone (sur les deux continents) ou alors d'éviter de faire un profil qui passe proche de c'est zones.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...