Hechlol 0 Posted February 3, 2016 Share Posted February 3, 2016 Bonjour Droidz, bonjour la communauté Je m'intéresse de nouveau au Pick Pocket sur WoD, de ce fait, j'ai besoin de votre assistance pour retrouver une façon original du farm. J'ai installé le custom profile "Pickpocketing With Grinder profile support.cs" afin de loot les mobs avec ma propre route. Cependant, j'ai vu sur le forum qu'une personne a eu le même problème que moi, qui est, une fois que je lance le fichier mentionné précédemment, je ne peux pas sélectionner mon grinder. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Droidz 2738 Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 Bonjour, sélectionner le produit "Grinder" onglet "Main", aller sur l'onglet "Product Settings" et sélectionner le profil que vous voulez utiliser avec "Pick Pocket", revenez onglet "Main" et sélectionner "Custom Profile" puis lancer le. Dite-moi si votre problème est résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hechlol 0 Posted February 9, 2016 Author Share Posted February 9, 2016 Bonjour, J'ai suivi à la lettre les étapes, malheureusement le bot reste statique (pour le profile "Pickpocketing With Grinder profile support.cs") Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts